Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
14 - Rabiï II - 1444e
08 - 11 - 2022
09:50 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?p=399595
_______

Le motif de l’absence de Mohammad Ben Salman en son et en image lors de la réunion des Leaders du Monde au Sommet du Climat de Charm El-Cheikh..

Au Nom d'Allah, l'Un Le Dominateur Suprême, ainsi que La Paix et La Prière d'Allah soient sur tous les Prophètes choisis et présélectionnés et sur ceux qui suivent leur Appel à adorer Allah Seul sans Lui associer d'autre divinité, chez les premiers comme chez les derniers y compris la cohorte angélique jusqu’au Jour du Jugement. Puis après..

Et la voilà, la Vérité vient de triompher à l’intention de tout homme raisonnable, chez les Arabes en particulier, et chez les Non Arabes en général, pour ceux qui ont suivi l'histoire de l’anéantissement du Prince Héritier du Royaume d'Arabie Salmanite, le Prince Mohammad Ben Salman !

Voilà, le rendez-vous du Sommet Apolitique des Leaders du monde est venu, le grand événement historique qui rassemble l’ensemble des Leaders du monde, Arabes et Non Arabes, réunis à cause de La Guerre Climatique d'Allah, dans la terre comme dans l’air et la mer.

Avez-vous trouvé donc le Prince Mohammad Ben Salman apparu parmi les Leaders du monde, en son et en image, au Sommet Climatique, et passé en direct sur l’antenne, sans trucage ou fabrication ?

Loin et loin pour que les imposteurs fabricants puissent truquer le son et l’image de Mohammad Ben Salman dans de nouveaux sujets lorsqu'ils sont en direct sur antennes, de sorte qu’ils soient réels sur le champ de la réalité, comme le Sommet du Climat qui réunit tous les Dirigeants du monde Arabe et Non Arabe !

Tel est le Sommet Mondial de Charm El-Cheikh inauguré lundi (07-11 - 2022) en présence de la majeure partie des Chefs d'États Arabes et Non Arabes, et en absence de la parution du Prince Mohammad Ben Salman parmi le rassemblement des Leaders du monde au Sommet de Charm el-Cheikh.

Ô gens Arabes et Non Arabes, c’est impressionnant quand même pour que Mohammad Ben Salman ne soit pas là pour être filmé en live et en plein milieu des Dirigeants Arabes et Non Arabes !

Car, apparaître étant heureux, fier et souriant est un loisir pour Ben Salman, l'arrogant. Sauf que Mohammad Ben Salman n’était pas là pour prononcer son discours historique qu'il avait toujours chanté dans sa vie avant sa mort.

Or, l’opportunité s'est présentée pour Mohammad Ben Salman de se montrer avec les Dirigeants du monde réunis dans le Grand Hall de Charm El- Cheikh. Et qu’il se montre en live de façon audiovisuelle avec eux en son et en vive image.

Normalement, il était censé prononcer les mots de l’ancienne initiative saoudienne pour la péninsule arabique verte, qu'il chantait sans cesse avant sa mort, comme quoi qu'il transformerait le désert de la péninsule d'Arabie en une Europe dans le Moyen-Orient, en le rendant pleine de verdure pour faire face au réchauffement climatique qui cause des catastrophes du climat, selon ce que Mohammad Ben Salman et les athées de son genre prétendaient.

D’ailleurs c’était la raison pour laquelle les Dirigeants du monde se sont réunis pour mettre fin au réchauffement climatique, selon leur revendication.

Donc, l'initiative saoudienne concerne certes la baisse des catastrophes climatiques, et qu’il la présente étant joyeux et fier parmi tous les Dirigeants du monde Arabe et Non Arabe qui se sont réunis au Moyen-Orient, dans le Sommet du Climat de Charm El-Cheikh.

Mais ni ses biens et ni les biens de la famille de Salman pourraient réveiller le Prince Mohammad Ben Salman de la mort clinique survenue depuis (03-02-2022).

Et il est probable que ceux qui ne veulent pas faire fonctionner leur cerveau aimeraient bien dire :

‘’Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, à ta place, et arrête de sous-estimer nos cerveaux avec la mort du Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman accompagnés du troisième renfort, le Prince Khaled Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Āl Saoud !

Veux-tu plaire les Houthis en disant cela ?’’

Et de par là vient la réplique d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et je vous dis :

Qu'Allah vous extermine, vous et les Houthis, (Al-Islahyine) les réformistes, les Āfashistes, (Al-Intiqalyine) les transitionnistes, tous les Partis sanglants du Yémen, et tous les criminels Dirigeants Arabes qui n’emploient leurs cerveaux pour répondre à celui qui prêche la Vérité émanant de Leur Seigneur, que par un châtiment douloureux !

Et que La Malédiction d'Allah soit sur les menteurs de ceux qui cachent le témoignage leur venu d'Allah !

Et qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah ?

Et Allah ne guide jamais les gens qui sont injustes et arrogants, sachant que j'ai essayé sans cesse de vous sauver.

Comment donc m'attristerais-je sur des gens criminels ?!

Et pourtant je vous avais conseillé, mais hélas vous n'aimez pas les conseillers sincères.

Et à quel point je vous ai donc conseillés et avertis qu'Allah n'a fait de l’anéantissement des trois membres d’Āl Salman qu'une exhortation et une leçon pour ceux qui ont agressé mes partisans saoudiens dans le Royaume Salmanite Satanique !

Espérant qu’Allah n’épargne personne d’eux et qu’Il empêche les criminels d’entre eux de monter grade.

Et comment osent-ils emprisonner les Anssars du Khalifa d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dans le Royaume d'Arabie Saoudite ?

En fait, ils les ont condamnés à des dizaines d'années de prison, de dix à vingt ans.

Loin et loin, l'aube n'est-elle pas proche ?!

Et leur crime était seulement parce qu'ils ont suivi Al-lmam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, qui appelle les gens à L’Adoration d’Allah Seul sans Lui associer d'autre divinité, et qui les avertit afin qu’ils n’implorent personne avec Allah.

Car cela est une association à L’Égard d’Allah Le Tout Puissant lorsqu’on invoque quelqu’un d’autre avec Lui, et associer à Allah autre divinité est vraiment un tort énorme.

Quiconque refuse donc l'Appel du Khalifa d'Allah Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, celui-là encourt La Colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise demeure !

Car lorsqu'Allah était invoqué Seul, vous ne croyiez pas, et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez.

Le jugement n'appartient qu'à Allah, c’est certain que C’est Lui Le Meilleur des juges. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 10. À ceux qui n'auront pas cru on proclamera : "L’Aversion d'Allah [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance".
11. ils diront : "Notre Seigneur, tu nous as fait mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : Nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir" ?
12. "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand".
13. C'est Lui qui vous fait voir Ses Preuves, et fait descendre du ciel, pour vous, une subsistance. Seul se rappelle celui qui revient [à Allah].
14. Invoquer Allah donc, en Lui vouant un culte exclusif, quelque répulsion qu'en aient les mécréants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنَادَوْنَ لَمَقْتُ اللَّهِ أَكْبَرُ مِن مَّقْتِكُمْ أَنفُسَكُمْ إِذْ تُدْعَوْنَ إِلَى الْإِيمَانِ فَتَكْفُرُونَ ‎
١٠
قَالُوا رَبَّنَا أَمَتَّنَا اثْنَتَيْنِ وَأَحْيَيْتَنَا اثْنَتَيْنِ فَاعْتَرَفْنَا بِذُنُوبِنَا فَهَلْ إِلَىٰ خُرُوجٍ مِّن سَبِيلٍ ‎
١١
ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ ‎
١٢
هُوَ الَّذِي يُرِيكُمْ آيَاتِهِ وَيُنَزِّلُ لَكُم مِّنَ السَّمَاءِ رِزْقًا ۚ وَمَا يَتَذَكَّرُ إِلَّا مَن يُنِيبُ ‎
١٣
فَادْعُوا اللَّهَ مُخْلِصِينَ لَهُ الدِّينَ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ ‎
١٤
صدق الله العظيم
غافر

Jurant que l'Appel du Khalifa d'Allah, Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, a été fondé sur une Clairvoyance émanant d'Allah, le Saint Coran qui rejette toute sorte de polythéisme ou terrorisme sanglant à l’échelle mondiale.

Bien plus que cela, c’est une miséricorde pour les mondes.

Et tous ceux qui ont jeté un coup d’œil sur l’interprétation véridique du Coran faite par Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, peuvent en être témoins. Ensuite, leur cerveaux attestent certes que l'Appel de Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment une miséricorde pour les mondes.

Et ce qui m’a forcé à rappeler, ce sont ceux qui ignorent l'histoire de la famille de Salman pensent que l'annonce de la mort du Roi Salman, et celle de son Prince Héritier, Mohammad Ben Salman, et du ministre de la Défense Khaled Ben Salman, n'est qu'une politique ou une vengeance verbale ou juste pour gagner l’agrément d’autres gens de leurs ennemis.

Je cherche refuge auprès d'Allah par peur de Sa Colère.

En revanche, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n'est point celui qui recherche à faire plaisir aux Serviteurs au détriment de L’Agrément du Seigneur Adoré, et au dépit de ma crédibilité pour nuire mon Appel à La Voie de Mon Seigneur qui a dix-huit ans de vécu. Puis je sacrifie de mon Appel avec du mensonge rien que pour me venger de la famille de Salman.

Ce n'était pas mon souci de prouver avec des preuves leur mort après qu'ils aient été anéantis par le Covid mortel qui ne loupe pas. Et comme si nombreuses les preuves pour les analystes !

Donc, cela ne m’intéresse certainement pas, car Allah m’enseigne ce qu’ils ne savent pas, et avant même que les preuves de l’anéantissement du Prince Héritier Salmanite Mohammad Ben Salman soient établies.

Mais avant cela il y’avait un défi de fort langage qui a été adressé à tout incrédule têtu juste avant leur mort, et notamment le Prince Héritier du Royaume d'Arabie Salmanite, Mohammad Ben Salman et son frère, Khaled Ben Salman.

L'affaire est désormais close, et vous trouverez les détails de l'histoire sur l'interface de notre Site Web dans la section réservée à l'histoire de l’anéantissement du Roi Salman, de Mohammad Ben Salman et de Khaled Ben Salman à titre d’exhortation et leçon pour les gens qui prennent ceci en compte.
Le lien de la version arabe :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?t=44282

Pourquoi n'as-tu pas exhorté, Ô Président Yéménite (Rachad Al-Ālimi) ?!

Pourquoi caches-tu la vérité aux mondes au nom des intérêts mondains alors que tu sais bien et avec certitude absolue que Nasser Mohammad Al-Yamani est véridique dans son annonce de l’anéantissement du Roi Salman, de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman et du ministre de la Défense Khaled Ben Salman ?!

Comme (les hauts responsables Houthis) savent bien qu'ils n'ont aucunement tué le Leader Ali Abdo Allah Saleh, sauf qu’après ce fait ils ne savent rien sur lui.

En tout cas, en quoi me sera-t-il utile le Leader Ali Abdo Allah Saleh, à part son allocution qu’il devrait présenter au peuple yéménite, étant donné qu’une Immense Sagesse Divine selon la Nouvelle rapportée par Le Seigneur des mondes. Et je n’ai pas réagi ainsi de mon propre chef.

Et Allah a fait en sorte que la vie d'Ali Abdo Allah Saleh soit un Signe pour les mondes, et ce n’est pas question qu’Il va le ressusciter après qu’il est mort. Mais c’est parce qu’Allah me renseigne qu'il est encore vivant et en pleine vie selon La Nouvelle émanant du Seigneur des mondes.

De même pour le Roi Salman, Mohammad Ben Salman et Khaled Ben Salman, qu’ils sont portés disparus parmi les morts.

Quant à l'un d'eux se plonge toujours dans une mort clinique, sous la torture de nos alliés parmi les Anges les plus proches qui s’en occupent dans ce bas-monde et dans l'au-delà.

À présent, ils sont en train de frapper son visage et son dos dans sa mort de honte, après qu'Allah l'ait anéanti en un clin d'œil ou plus vite encore par le Covid qui représente Son Stratagème Solide.

Êtes-vous rétribués autrement qu'en rapport de ce que vous acquériez ?

Pour qu'Allah fasse de lui un Prodige Avertisseur et un exemple pour ceux qui lui succèdent. Hélas, ni les preuves et ni les avertissements ne suffisent à des gens qui ne croient pas.

En tout cas, la question qui se pose encore depuis que Mohammad Ben Salman n'a pas participé aux JO de Pékin le (04-02-2022), parce que la date où Allah l'a anéanti a été le (03 - 02 - 2022). Et la question qui se pose toujours aux gens intelligents est comme suite :

Où est-il Mohammad Ben Salman alors, puisqu’il s’est absenté de l'apparition en direct pour les nouveaux thèmes de la scène politique, si vous êtes véridiques ?!

Elles sont tellement nombreuses les diarrhées verbales tenues par les Chaînes et les Sites d’informations sur Mohammad Ben Salman, l’homme le plus important à leurs yeux qui a libéré les prisonniers de la guerre d'Ukraine. Tel est Mohammad Ben Salman qui commande les projets des humains et des djinns.

Or cela ne sont que des informations de diversion divulguées par (SPA News) et leurs semblables, ensuite les autres Chaînes les rediffusent sans savoir qu’il n’y a aucune vidéo pour leurs auditeurs dans laquelle le Prince Mohammad Ben Salman évoque la crise de la guerre de la Russie et l'Ukraine, pour qu’ils vous croient au moins Ô gens opposants !

Et ils ne pensaient même pas qu'il n'y avait aucune nouvelle vidéo de Mohammad Ben Salman abordant les nouveaux enjeux de la scène politique, en plus de cela ils ne l’ont jamais entendu dans une vidéo évoquer la crise de la guerre de la Russie et l’Ukraine.

Ne vous ai-je pas dit qu’Allah m’enseigne ce que vous ne savez pas, et qu'il est cliniquement mort jusqu’à ce qu'Allah décide autrement pour arracher son âme ?!

Le voilà donc, il n'a pas assisté au Sommet Transnational des Leaders du monde à Charm El-Cheikh. Alors que les gens à court terme parmi la famille de Salman et leurs alliés ne pourront jamais ramener Mohammad Ben Salman à la vie, qu'Allah raccourcisse leurs âges.

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle on insiste sur la confirmation de la nouvelle concernant le défi qui tranche en toute vérité que Mohammad Ben Salman ne pourrait jamais prononcer son allocution au Sommet du Climat et au milieu des Dirigeants du Globe dans la salle réservée à la réunion des Leaders du monde à Charm El-Cheik.

Car, les truqueurs ne seront jamais à la hauteur de faire cela face à des milliers de journalistes Arabes et Non Arabes qui filment en live de façon réelle et non fabriquée comme au Sommet de Jeddah. Et certes, ils se retrouvent à présent face à l’impasse.

Mais parce que c'était le rendez-vous du Sommet Transnational et Mondial du Climat pour les Leaders du monde à Charm El-Cheikh, et la famille de Salman s'est retrouvée incapable d’en fabriquer.

Et le pire qui fait rire c’est que quand les fabricants n’ont rien trouvé que conclure entre eux-mêmes un Sommet à part à Charm El-Cheikh afin qu'ils puissent monter leur trucage.

Ou a-t-il vraiment parlé Mohammad Ben Salman en présence de Dirigeants Arabes et Non Arabes du monde ?!

Et je répète la question pour une seconde fois en disant :

Mohammad Ben Salman a-t-il assisté à la salle du Sommet du Climat, là où il y’a tous les Dirigeants du monde pour prononcer ses mots en son et en vive image, à l’image des Leaders du monde qui ont présenté leurs discours en direct au sein de la salle de la réunion réservée au Sommet du Climat à Charm El-Cheikh ?

Qu'est-ce qui a empêché Mohammad Ben Salman alors de s'exprimer en présence des Dirigeants du monde au lieu d’éviter sa présence avec l’ensemble des Dirigeants du monde au Sommet du Climat ?

Ce qui fait c’est qu’il n’a pas été présent avec eux le lundi dernier, et pour le théâtre, son avion a atterri à Charm El-Cheikh pour assister à un Sommet isolé et à l’écart du Sommet du Climat, afin que les journalistes et les Dirigeants du monde ne découvrent la fabrication, et pour que ceux qui ne raisonnent pas pensent que Mohammad Ben Salman a bien pris la parole en présence des Leaders du monde lors du Sommet du Climat,sauf que quand ils y investiguent, ils trouveront certes que c’est du bla-bla et la désinformation pure et nette.

En revanche, Mohammad Ben Salman n'a pas assisté au Sommet de Charm El-Cheikh, et ils ne trouvent donc aucune trace justifiant sa visite au Sommet de Charm El-Cheikh organisé pour les Leaders du monde.

Qui a sous-estimé donc les cerveaux des gens ?

Est-ce Nasser Mohammad Al-Yamani ou le reste des démons humains de l’entourage de Salman et leur satellite ?!

Et je sais avec certitude absolue qu'ils arrivent à une impasse ferme comme le barrage de Dho Al-Qarnayn au moment du Sommet du Climat pour qu’il soit là entre les Leaders du monde.

Ce qui fait que le cinéma et le trucage sont devenus impossibles. Ceci est impossible.

De toute façon, ils seront démasqués soit par des CD -clips vidéos- soit par la découverte du son de l’acteur masqué. Et c’est là que les Leaders Non Arabes puissent savoir en toute certitude que ce n’est que du théâtre et de la fabrique qu’ils font.

Et il y en a parmi leurs alliés qui est déjà au courant, mais il garde le secret comme certains Arabes qui savent bien, et pour obstruer les Signes qui servent comme exhortation et leçon, ils ont reçu la valeur de la contrepartie pour garder le silence, comparé à ce qui s’est passé au Sommet de Jeddah, à part (Biden) qui ne savait pas.

Mais le Sommet regroupant les Dirigeants du monde qui s’est tenu à Charm El-Cheikh était une sorte d’Université Transnationale pour les Dirigeants du Globe. Or, l’entourage de Salman et leurs alliés n'ont pas pu ressusciter Mohammad Ben Salman de sa mort clinique pour prononcer son discours sur de nouveaux sujets dans la même salle des Leaders du monde au Sommet du Climat.

Leur rencontre n’est que pour les catastrophes du climat, n’est-ce pas ?!

Mais la famille de Salman et son entourage n'ont pas pu fabriquer en raison de la grande présence des Leaders du monde et des journalistes au Sommet du Climat. C’est pour cela qu’ils ont tenu un Sommet pour eux-mêmes afin qu'ils puissent manipuler les gens idiots.

Et cela pour que pas mal de gens dans le monde pensent que Mohammad Ben Salman a prononcé un discours devant les Dirigeants du monde dans la salle du Sommet du Climat, devant cette grande foule de Dirigeants du monde ainsi les ministres et les journalistes.

Alors que quiconque ayant un cerveau regarde bien la vidéo, il le trouve éviter tous les Leaders du monde, et qu’il n’a guère prononcé son discours avec eux au nom de l'initiative de Mohammad Ben Salman, comme s’elle n'était pas digne d'être exposée devant les Leaders du monde dans leur salle de réunion au Sommet du Climat à Charm El-Cheikh.

Au contraire, le plus important pour eux c’était pour dire que Mohammad Ben Salman -le masqué ou le truqué- est venu dans la ville de Charm El-Cheikh pour présenter l'initiative dans un appartement ou dans une chambre à coucher. Puis après la fabrication tout en évitant la salle réservée aux Leaders du monde, afin que les auteurs du feuilleton du trucage puissent travailler sereinement.

Quelle étonnement ! C'est comme si les intellectuels Arabes étaient des vaches qui ne raisonnent pas !

Que La Malédiction d'Allah soient sur ceux qui étouffe la Vérité par le silence, chez les Arabes comme chez les Non Arabes, sinon que La Malédiction d'Allah soit sur Nasser Mohammad Al-Yamani s'il est l'un des menteurs.

Certes, le jugement n'appartient qu'à Allah Le Meilleur des juges.

Alors, préparez-vous pour plus de désastres dûs à La Guerre Coronaïque d'Allah par le biais de Son Robuste Stratagème, le Covid qui vous affligera en vous-mêmes, et à La Guerre Climatique d’Allah qui aura lieu très prochainement près de chez vous, jusqu'à ce que vienne La Promesse d’Allah qui vous forcera à obéir à Son Khalifa !

Et la guerre cosmique et coronaïque continue jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah afin de se soumettre à la soutenance de Son Successeur. Et cela est une Décision venant d’Allah à ce qu’Il persiste sur le fait de parachever Sa Lumière pour les mondes.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raād : Le Tonnerre ]

وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْتَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ ‎
٣١
صدق الله العظيم
الرعد

Et même si vous arrêtez le cycle de vie de tous les peuples de l'humanité, Allah ne baissera rien dans Sa Guerre Climatique. Parce que cela n’a rien à voir avec les émissions fossiles des usines et le carbone, comme vous le prétendez.

Loin et loin ! Par Le Seigneur de la terre et des cieux, la raison de l'indice élevé de La Guerre Climatique d'Allah revient à l'approche de la planète du feu, Saqar, qui viendra soudainement aux humains la nuit de son arrivée en surprenant les gens du côté Sud de la terre, et venant de l'extrême Nord polaire, et désormais elle est devenue très proche.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes Signes [la réalisation de Mes Menaces]. Ne me hâtez donc pas.
38. Et ils disent : "À quand cette Promesse si vous êtes véridiques ?"
39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus...
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant l.
[ Al-Anbiyaā : Les Prophètes ]

خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎
٣٧
وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎
٣٨
لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎
٣٩
بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ
٤٠
صدق الله العظيم
الأنبياء

Cela est l’un des Versets les plus clairs qui constituent sans équivoque la base du Livre, dont vous trouviez certainement que son interprétation véridique se serait concrétisée dans le champ réel, sachant que vous pouviez témoigner, vous-mêmes, que vous sentiez l’impact de la proximité de la Planète Saqar, dont vous ne pouviez même pas imaginer comment s’est multipliée. Où allez-vous donc ?

Au point même qu’elle a changé la donne en faisant de ce que les climatologues prétendaient que la cause du réchauffement climatique était le carbone fossile, une simple hypothèse basée sur le doute, elle peut être vraie comme elle peut être fausse.

Et Allah les a tremblés en ce qu'ils croyaient.

Mais moi en tant que Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, Allah a fondé ma science sur des bases scientifiques physiques avec la plus grande précision sous la lumière du Livre d'Allah, le Saint Coran.

Et les athées qui nient Allah, Le Seigneur des mondes, sauront bientôt que nous sommes véridiques en tout.

Et que La Malédiction d'Allah soient sur les menteurs.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?t=46373