Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
17 - Chawal - 1443e
18 - 05 - 2022
07:53 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?p=382837
_______

Le virus de Shanghai le plus virulent en châtiment..

Je jure par Allah, Le Tout Puissant Le Digne de Louange Le Dominateur Suprême Le Contraignant que la Chine sera dominée par Ordre d’Allah.

Et j’annonce la confirmation que ce sera par Ordre d’Allah Le Puissant Le Digne de Louange pour faire en sorte que le virus Shanghai, dur en châtiment est un soldat entêté qui exécute Le Robuste Stratagème d’Allah, Ô Xi Jinping Président de la Chine, Ô l’auteur de zéro Covid !

En tout cas demain ne sera plus comme aujourd’hui pour celui qui attend, et Allah va accentuer davantage la jauge de Sa Guerre Coronaïque et que l’heure du commencement vient de sonner pour les criminels en Chine et dans tous des Pays du globe afin de forcer les arrogants à se soumettre contre leur gré au Khalifa d’Allah sur le monde entier Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et à se plier à L’Ordre d’Allah, Mon et Votre Seigneur qui a fait de moi Son Khalifa sur le monde entier.

Nous constaterons alors et nous verrons si Allah parachèvera Son Commandement et si Allah a vraiment désigné Nasser Mohammad Al-Yamani comme Son Khalifa sur le monde entier ou pas ?

Et que pensez-vous de celui avec qui Allah est ?

Allah n'est-Il pas Le Souverain de Son Commandement ?

En fait, il se trouve que les arrogants parmi les dignitaires des humains comme les Décideurs et les cadres de leurs gouvernements disent :

« Ô celui qui prétend être Le Khalifa d’Allah sur le monde entier ! Rince L’Ordre de Ton Seigneur dans l’eau et bois-le ! ».

Mais non, loin et loin !

Et je jure par Allah Le Tout Puissant, Seigneur de la terre et des cieux qui S’établit sur Son Trône en haut du ciel du royaume qu’Il conduira la Chine et l’ensemble des Pays du monde à l’obéissance -les nuques courbées- à Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Xi Jinping, vous avez déjà été avertis par l’annonce renouvelée du défi lancé pour toi et tes semblables datant du : (05 - 03 - 2022).

Le lien de la version arabe :
http://<font color="#FF0000">https:/...=372545</font>

Et ceci est un rappel pour ceux qui se rappellent et un avertissement pour les criminels, puis avec La Permission d’Allah L’Un Le Dominateur Suprême nous l’avions émis pour que vous vous souveniez ce que nous vous avions promis dès le premier Bayan concernant Corona à la date de sa publication : (05 - 03 - 2020).

Le lien de la version arabe :
http://<font color="#FF0000">https:/...=324226</font>

Le lien de la version française :
http://<font color="#FF0000">https:/...=324409</font>

Et cela est pour que le monde entier puisse savoir qu’Allah parachèvera Son Commandement au détriment de tout orgueilleux tyran.

Ensuite, tout arrogant saura ainsi quel était mon avertissement, et nous allons tous voir et vérifier si Le Khalifa d’Allah sur le monde entier Nasser Mohammad Al-Yamani était véridique en ce qui concerne La Promesse d’Allah destinée aux arrogants qui refusent d’obéir à Son Ordre tel que le Président de la Chine Xi Jinping et tout type comme lui dans les mondes ?!

Et certainement vous le saurez bien qu’Allah est Le Maître de Son Commandement pour contraindre les mondes à l’obéissance de Son Khalifa en les forçant à se soumettre en toute humiliation à L’Ordre d’Allah, Mon et Votre Seigneur Ô gens athées !

Certes, je vous avais apporté la Vérité, et Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne doit à aucun moment jouer à propos de cela.

Alors, si je suis menteur mon mensonge sera à mon détriment, et aucun mal ne vous touchera. En revanche, si je suis vraiment Le Khalifa d’Allah élu par Ordre d’Allah, L’Un Le Dominateur Suprême qui m’a désigné comme Son Successeur sur le monde entier, vous saurez sûrement qu’Allah parachèvera Son Commandement par le biais d’un Stratagème fortement douloureux et destiné spécialement à tout tyran entêté.

Ô Xi Jinping Président de la Chine ! C’est sûr que tu as su ce qu'Allah a fait du méchant Prince Mohammad Ben Salman et de son père qui est déjà mort suite au Covid.

Et oui, vous n’entendrez plus jamais d’eux le moindre murmure ou parler avec leur voix dans une nouvelle vidéo en abordant un sujet d’actualité produit après la date du : (03 - 02 - 2022).

En fait, Allah a fait d’eux un exemple qu’il faut prendre en considération pour tous les Décideurs parmi les Dirigeants des gens. Et écoute Ô Xi Jinping, Ô espèce de tyran, Ô pro zéro Covid !

Certes, Allah vient d’ouvrir pour vous la porte d’un châtiment très dur depuis l’extrême orient de la Chine, et Il vous a envoyé des Soldats du sang qui sont en effet des souches sanguinaires dont vous serez incapables de faire face ni toi ni tout arrogant parmi les Dirigeants des gens.

Alors que vous tous, vous allez savoir en toute certitude que vraiment vous ne pourrez rien faire face à La Guerre d’Allah, Mon et Votre Seigneur, Le Seigneur et Le Maître de toute chose, Lui qui détient la Souveraineté de tout le Royaume et vers Lui que toutes choses seront ramenées.

En fait, la cloche du dur châtiment vient de sonner pour désapprouver la politique du zéro Covid et montrer à la Chine et à toute la population mondiale que le Covid est vraiment un Soldat d’Allah, il est géré et ordonné par Allah, Le Puissant Le Digne de Louange.

Et il se peut que le Président Chinois Xi Jinping aimerait bien dire :

« Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, nous as-tu apporté la vérité sur le fait que tu es Le Khalifa d’Allah, Seigneur des mondes, ou est-ce juste une plaisanterie de ta part ? ».

Dès lors, nous répondons à Xi Jinping et à tous ceux qui s’interrogent en disant :

Écoute bien Ô Président Chinois Xi Jinping !

Supposant que tu nommes quelqu’un parmi les chinois comme chef sur un appareil gouvernemental chinois, puis ton ordre est reçu par le rejet et la désobéissance, et ils diront au responsable que tu as désigné d’aller rincer l’ordre du Président Xi Jinping dans l’eau et le boire après.

Cela ne te mettrait-il pas en colère et en rage Ô Xi Jinping car tu chercheras à te venger de ceux qui ont refusé ton ordre ?!

Du coup, la réponse du Président Chinois Xi Jinping est connue à l’avance, il va dire :

« Qui est donc celui-là qui est en capacité d’avoir le culot de désobéir à l’ordre de Xi Jinping dans la République de la Chine Populaire ?

Certes, je vais mouliner ses os puis je les fais bouillir dans l’eau pour le boire ensuite ».

Et de là Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani te répond en disant :

Que pensez-vous alors du Courroux d’Allah, Le Plus Dur en matière de punition et colère, et Le Pardonneur qui pardonne tout ce qui retourne vers Lui afin de guider son cœur parmi Ses Serviteurs dans Son Immense Royaume ?

Ce qui fait qu'Allah m’a désigné comme Successeur sur la terre sur le monde entier et qu’Allah S’est mis vraiment et fortement en colère à cause de votre désobéissance à l’ordre de Son Serviteur et Son Khalifa sur le royaume du monde entier.

Or préalablement, notre précédente fatwa a véridiquement tranché sur le fait que ce que vous appelez Covid dix-neuf n’est qu’une partie du châtiment mineur afin que vous puissiez retourner vers Allah -Seigneur des mondes- et fuir d’Allah vers Lui.

Et je vous vois Ô Xi Jinping comme quelqu’un de têtu qui insiste sur le zéro Covid, pourtant Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous a promis depuis deux ans et poussière d’un Covid tyrannique plus virulent et il n’y a pas lieu de le comparer avec le Covid dix-neuf.

Et voilà, L’Ordre d’Allah est venu pour défier toute tête dure et têtue ayant pour objectif de les faire tomber comme pour l’exemple de l’auteur de la stratégie du zéro Covid, le Président Chinois Xi Jinping.

Mais moi Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous émets la fatwa véridique du fait que le virus de Shanghai n’est pas contagieux en raison de sa densité et il est devenu inutile d’avoir peur de la contamination.

Où donc allez-vous fuir ?!

Et je sais en toute conscience ce que je dis qu’il est désormais inutile de s’inquiéter d’être contaminé.


Sauf qu’au début la contagiosité était pour encourager les États du monde entier à procéder au confinement, à la clôture mondiale et à l’arrêt de la roue de vie, surtout dans les grands Pays industriels, elle s’est arrêtée complètement afin que tout homme rationnel puisse savoir que la théorie des effets de serre du dioxyde de carbone est fausse ce qui fait que cela n’a aucun lien de causalité avec les catastrophes climatiques.

Car la présence des pluies dans l’atmosphère du ciel et les vents qui circulent dans toutes les couches atmosphériques du ciel de toutes les terres des populations humaines ainsi que les mers, tout cela aide à dégager le ciel au dessus de la terre et nettoyer son atmosphère avec de l’air et de l’eau.

Tel est L’Oeuvre d’Allah qui a tout perfectionné, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 88. Et tu verras les montagnes -tu les crois figées -alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est L'Oeuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

وَتَرَى الْجِبَالَ تَحْسَبُهَا جَامِدَةً وَهِيَ تَمُرُّ مَرَّ السَّحَابِ ۚ صُنْعَ اللَّهِ الَّذِي أَتْقَنَ كُلَّ شَيْءٍ ۚ إِنَّهُ خَبِيرٌ بِمَاتَفْعَلُونَ ‎
88

صدق الله العظيم
النمل

En effet, la terre tourne et les vents conduisent les nuages qui bougent dans l’atmosphère du ciel vers où Allah veut pour faire pleuvoir. C’est ainsi que vous voyez le ciel dégagé et les étoiles bel et bien apparentes en raison de l’eau et de l’air qui nettoient l’atmosphère du ciel au dessus de la terre les effets du dioxyde de carbone qui montent de la terre vers la couche atmosphérique.

Car si Allah le laissait s'accumuler en haut dans l’atmosphère du ciel depuis qu’Allah a créé Ses Serviteurs, alors depuis très longtemps l’atmosphère de votre ciel aurait été voilée par le carbone de vos feux. Et Gloire et Pureté à Lui qui a perfectionné le façonnage de la planète de la vie !

Telle est la planète terre et vous ne pourrez jamais changer sa physique ni son climat à moins que vous ayez créer le ciel et la terre ?

Ou êtes-vous les dominateurs ?!

Gloire et Pureté à Allah, L’Un Le Dominateur Suprême qui domine tout, et C’est Lui Seul qui détient entre Ses Mains le changement par le bien ou par le mal, mais la plupart des gens ne savent pas.

Quant à ceux qui prônent la théorie du réchauffement climatique, ils ne font que mentir, et cela est approuvé par le fait qu'Allah a envoyé le Coronavirus, initialement si contagieux, pour que le monde entier soit confiné et que les gens restent chez eux. De telle manière, les émissions de dioxyde de carbone se sont arrêtés afin de désapprouver la théorie calomnieuse forgée à l’échelle mondiale :

"La cause des catastrophes climatiques est l'accumulation de dioxyde de carbone suscitée par les usines des humains".

Puis Allah va accentuer davantage la jauge de Sa Guerre Climatique afin que vous sachiez que la cause des catastrophes climatiques n'est pas due à la montée du dioxyde de carbone, mais certainement pour une autre raison, et la fatwa du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi, a bien précédé depuis dix-sept ans sur le fait que l’indice de La Guerre Climatique d’Allah serait amplifiée en vue de la proximité de la Planète Saqar qui exerce son influence à présent sur le soleil, la lune, la terre et les alentours de ce qu’Allah a créés dans le groupe solaire.

Donc, la fatwa émise précédemment par Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani -depuis dix-sept années- démontre d’où vient cette augmentation dans la jauge de ce que vous nommez des catastrophes climatiques, qui sont causées en effet par la Planète Saqar qui est venue du fond du nord polaire, et c’est ainsi que Mon Seigneur m’a appris, qu’elle vienne du nord lointain en faisant le tour au dessus du soleil pour causer de façon inhabituelle des éruptions et des explosions successives.

Et peut-être ceux qui suivent les Bayans du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani voudraient bien dire :

« Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, pourquoi nous préviens-tu dans tes Bayans depuis dix-sept ans de ces explosions solaires ?

Ô homme, apparemment tu ignores l'astronomie, la cosmologie, la climatologie et la technologie, car les études physiques du soleil disent que les éruptions solaires n’ont aucun impact climatique sur la terre à part les fréquences de la radio, sur communications et réseaux satellitaires.

Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, négliges-tu alors tout ce progrès scientifique ?! ».

Puis de là, vous répond Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en disant :

Écoutez bien tout en réfléchissant à cette fatwa que je vous enseigne en toute vérité, les explosions volcaniques du soleil provoquent des catastrophes des inondations qui surprennent les climatologues et les météorologues.

Certes, je ne vise pas par cela l’activité solaire ordinaire qui préserve la chaleur de la terre et Al-Mizane.

Mais plutôt les volcans solaires dont les éruptions atteignent des millions de kilomètres à la surface du soleil, d’en haut comme d’en bas, du nord et du sud.

À savoir que la multitude de ces explosions solaires est un Signe au profil de la crédibilité du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Car j’ai alerté les gens de la répétition du phénomène et de sa durabilité à cause du passage de la Planète Saqar au dessus du soleil et en dessous, faisant le tour entre le ciel et la terre.

Et bientôt se produira un crépuscule polaire d’une seule couleur jaune vive et plaisante à voir ce qui symbolise la carte jaune pour celui qui craint Le Châtiment Majeur d’Allah,
mais ni les Signes ni les Alertes ne suffisent à des gens qui ne croient pas que C’est Allah qui domine certainement le royaume des cieux et de la terre et C’est Lui qui monopolise la domination toute entière.

Y a-t-il un doute au sujet d'Allah, Créateur des cieux et de la terre Ô athées niants L’Existence d’Allah ?!

Certes, Il vient de vous punir légèrement avec un châtiment mineur afin que vous puissiez retourner vers Lui, mais vous avez tourné le dos à Allah comme si Il n’existait pas, Gloire et Pureté à Lui !

Or, C’est Lui qui a créé l’univers à partir du niant avec Ses Mots : Sois et c’est, une planète d'une seule masse bien entassée.

Ensuite, Il a créé une autre planète pour provoquer une immense explosion et une gigantesque fragmentation afin que vous puissiez savoir qu’Allah est Omnipotent et Omniscient.

Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que C’est Lui Le Compatissant, Le Parfaitement Connaisseur ?!

Et en tout cas, de La Guerre Cosmique d’Allah, nous revenons à Sa Guerre Coronaïque, pour parler du Coronavirus -l’orageux et le tireur- qui ravage actuellement la Chine, dont l'épicentre est à Chang-hai située à l’extrême orient de la Chine.

Le voilà, le grand fracas mondial qui pese sur les criminels en Chine et dans les mondes et vous ne pourrez vous opposer à Sa Puissance Ô Président Chinois Xi Jinping.

Le mieux pour vous c’est que vous leviez vos mains au ciel en déclarant et en disposant votre obéissance et soumission à Allah -Mon et Votre Seigneur qui règne avec maîtrise sur toute chose, et à l’Imam Mondial, Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Gloire et Pureté à Lui, Il est au dessus de votre athéisme et de ce que vous associez à Lui. Il est hautement au dessus et certes C’est Lui qui détient La Force Redoutable Ô Xi Jinping !

Tu n’as qu’à écouter, obéir et te soumettre à la soutenance du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani si tu voulais vraiment obéir à L’Ordre d’Allah, Mon et Votre Seigneur. Sinon ton destin sera comme celui du Prince rusé et méchant, tel est le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman.

Où fuirez-vos alors ?!

Alors, l’heure de la guerre coronaïque menée par le Covid le plus virulent a sonné pour envahir en un seul coup ceux qui se sentent être à l’abri du Robuste Stratagème d’Allah vu que vous dissimulez les faits dus à un Covid endurci Ô Xi Jinping !

Et nous verrons ensemble avec constat si le zéro Covid continue à Chang-hai ou non ?

Ou alors qu’il vous attaquera massivement à l’improviste si vous insistez encore sur le zéro Covid.

Mais Mon Seigneur, Lui aussi insiste pour châtier sévèrement tout mécréant entêté et rebelle quelque soit sa puissance et sa domination, car il ne pourra jamais faire face aux Miniatures Soldats d’Allah cités dans le Livre qui sont bien équipés, renforcés et ordonnés par Lui-Même.

Cependant je vous tiens au courant du fait que Le Nouveau Robuste Soldat d’Allah n’est pas contagieux, il se transmet en effet dans l’air directement, et où que vous soyez, vous serez exposés au virus de la mort.

Sachant qu’il n’y aura plus d’échappatoire pour ceux qui sont recrutés par Allah pour le tourment ou la mort, et même si vous vous trouvez dans des tours ultra isolées.

En fait il a changé sa tactique, et
il est devenu inutile de procéder à la distanciation sociale. Et même si les criminels s’évadent au sommet de la montagne, ils seront atteints par le Covid constituant Le Robuste Stratagème d’Allah Ô Xi Jinping !

Très bientôt vous allez vous adresser aux mondes pour solliciter de l’aide alors qu’ils ne pourront rien ni pour vous ni pour eux. En gros, vous êtes des gens criminels et tous petits auprès d’Allah.

Non ! Point de refuge, Ô gens criminels parmi les Décideurs et les Dirigeants !

Ô population chinoise et non chinoise dans les mondes ! Sauvez-vous donc en fuyant vers Allah, L’Un Le Dominateur Suprême avant que la nuit précède le jour !

Personne dans toute l’existence ne pourra être utile pour vous épargner du Châtiment d’Allah, Mon et Votre Seigneur, et la seule issue c’est de fuir vers Allah. Car il n’y aura plus de moyen hormis la fuite vers Allah pour s’échapper à Sa Sanction, et je vous conseille explicitement de fuir vers Allah, Mon et Votre Seigneur.


Et il se trouve que quelqu’un parmi ceux qui se moquent d’Al-Mahdi -Le Khalifa d’Allah- aimerait bien dire :

« Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, il nous suffit juste le Signe Avertisseur de Mohammad Ben Salman et laisse-nous voir si il a déjà obtenu sa récompense ou pas après que tu l’aies prévenu.

Lui seul peut servir comme exemple et exhortation pour les Décideurs des humains si ils veulent en tirer des leçons et pour les gens qui sont doués de clairvoyance.

Parce que nous sommes certainement au courant de ta prévention que tu lui as dressée de façon accélérée et successive pendant le mois de janvier, et de ton annonce concernant son anéantissement au mois de février par le Covid mortel qui a suscité sa mort clinique. Et selon toi, il n’y a pas d’échappatoire.

Est-ce que tu es toujours attaché à tes défis au Roi Salman et à son Prince Héritier Mohammad Ben Salman afin qu’ils apparaissent sur l’écran de la télévision saoudienne pour parler des nouveaux sujets mondiaux qui ont eu lieu après la date du trois février de cette année 2022 ?!

En plus de cela, tu as émis un Bayan durant la visite du Président Turc Rajab Tayeb Erdogan lors qu’il a été en Arabie Saoudite, ensuite tu as annoncé aux chaînes des infos et aux journalistes de ne pas attendre qu’une conférence de presse soit tenue par Mohammad Ben Salman après la visite d’Erdogan.

Et vraiment ta fatwa s’est réalisée au sujet de la non conclusion d’aucune conférence de presse par le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman. Et on dirait que cette confiance sûre que tu as à propos de la nouvelle de l’anéantissement de Mohammad Ben Salman par le Covid de la mort comme tu le dis, vient directement du Seigneur des mondes.

Et malgré que jusqu’à présent ni le Prince Héritier Mohammad Ben Salman ni son père Salman ne sont apparus en vive image (son et image) depuis ta déclaration de l’anéantissement de Salman et Mohammad Ben Salman.
Tes défis sont-ils toujours bons à valoir pour le reste de nos jours ?! ».

Dès lors répond Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah en disant :

Et oui, mes défis sont toujours à jour et par Ordre d’Allah -qui est Redoutable en Sa Force-
ils le continueront.

Et nous verrons tous avec constat ce qu’Allah fera de ces arrogants -parmi le cadre gouvernemental du mort Mohammad Ben Salman- qui fabriquent des mascarades tout en résistant à L’Ordre d’Allah.

Malheur alors et malheur aux titulaires des masques identiques aux visages du Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman !

Mais par contre, le son démasque les personnes déguisées en personnalité de Salman et Mohammad Ben Salman, alors que la fatwa du Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a tranché précédemment et Allah a fait en sorte que le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman soit un exemple pour ceux qui veulent en profiter parmi les Décideurs et les Dirigeants des gens.

Sauf que le Président Chinois Xi Jinping apparemment n’a tiré aucune leçon de cette histoire, et pourtant il était parmi les premiers à savoir ce qui était arrivé à Mohammad Ben Salman au début du mois de février juste avant son rendez-vous lors du voyage en Chine pour assister aux jeux olympiques mondiaux qui ont eu lieu tout au long du mois de février de l’année 2022 en Chine.

À signaler que les acteurs qui imitent la personne de Mohammad Ben Salman et de son père ont déjà été avertis, que ce soit eux ou les commanditaires ou les organisateurs ou encore les visiteurs qui collaborent pour obstruer Les Prodiges Avertisseurs d’Allah, Seigneur des mondes.

À quel point c’est impressionnant Ô chers arabes et non-arabes !

N’ont-ils pas honte les Décideurs de mentir avec une telle ampleur -celui qui visite comme celui qui invite- et en l’occurrence à l’échelle des grands Chefs parmi eux ?

Ils devraient craindre Allah avant qu’ils soient précipités soudainement dans le feu.

Comment peuvent-ils se sentir être à l’abri du Stratagème d’Allah, L’Un Le Dominateur Suprême alors qu’ils savent que Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est du nombre des véridiques, mais avant tout ne suis-je qu’un Serviteur d’Allah comme vous ?

Plutôt, comment osent-ils se sentir à l’abri du Stratagème d’Allah, L’Un Le Dominateur Suprême Qui choisit et Qui désigne ?!

Certes, ils n’ont aucun droit de choisir en dehors d’Allah Son Khalifa Al-Mahdi Al-Montadhar. Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant qui transcende ce qu’ils Lui associent et Il est hautement au dessus.

Ô mondes, si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment sincère dans son propos qu’il est Le Khalifa Véridique d’Allah choisi par Ordre d’Allah, L’Un Le Dominateur Suprême et vous restez réticents à l’égard de l’appel du Khalifa d’Allah, les arrogants d’entre vous devraient s’inquiéter pour eux-mêmes.

Car, j’ai assez patienté pour les orgueilleux criminels parmi vous, depuis de nombreuses années et ce fut la même patience pour ceux qui se détournent -sans réfléchir- de l’appel de miséricorde destiné aux mondes. Or, je n’ai jamais précipité leur destruction afin qu’ils puissent être guidés dans les années à venir.

Mais malheureusement ma patience n’a fait qu’augmenter leur arrogance, leur frime et leur hostilité acharnée contre les Signes crédibilisants Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et voilà, ma patience est épuisée, et je confie mon sort à Allah, si Il veut vous châtier Il le fera, et si Il veut vous pardonner, certes, Il le fera.

Par contre, comment peut-Il S’empêcher de punir tous ceux qui refusent de revenir vers Leur Seigneur pour pardonner leurs péchés et guider leurs cœurs ?!

Et je ne m’attriste pas pour moi-même, et qui serais-je alors, je ne suis en fait qu’un être humain comme vous ?!

En effet, je n’y suis pour rien dans l’affaire, car l’affaire toute entière appartient à Allah, Mon et Votre Seigneur. Mais je suis vraiment en forte colère contre ceux qui ne vénèrent pas Allah comme il se doit, les orgueilleux alors qu’ils ne valent rien au Jour du Jugement et qui sont tout petits auprès d’Allah dans le Clair de Son Livre.

Et nous verrons tous avec constat à qui Allah donnera la puissance et qui sera humilié ?

Et quiconque cherche la puissance, la voilà La Fatwa du Seigneur de la puissance toute entière mentionnée dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux ? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaa : Les Femmes ]

الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاءَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ ۚ أَيَبْتَغُونَ عِندَهُمُ الْعِزَّةَ فَإِنَّ الْعِزَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا ‎
139
صدق الله العظيم
النساء

Et conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 65. Que ce qu'ils disent ne t'afflige pas. La puissance toute entière appartient à Allah. C'est Lui qui est L’Audient, L’Omniscient.
66. C'est à Allah qu'appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors d'Allah, [des divinités] qu'ils Lui associent ? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir.
67. C'est Lui qui vous a désigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour vous permettre de voir. Ce sont en vérité des Signes pour les gens qui entendent !
68. Ils disent : « Allah S'est donné un enfant ». Gloire et Pureté à Lui ! Il est Le Riche par excellence. À Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; -vous n'avez pour cela aucune preuve. Allez-vous dire contre Allah ce que vous ne savez pas ?
69. Dis : « En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas ».
70. C'est une jouissance (temporaire) dans la vie d'ici-bas; puis ils retourneront vers Nous et Nous leur ferons goûter au dur châtiment, à titre de sanction pour leur mécréance }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَلَا يَحْزُنكَ قَوْلُهُمْ ۘ إِنَّ الْعِزَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا ۚ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ ‎
65
أَلَا إِنَّ لِلَّهِ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَمَن فِي الْأَرْضِ ۗ وَمَا يَتَّبِعُ الَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ شُرَكَاءَ ۚ إِن يَتَّبِعُونَإِلَّا الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَخْرُصُونَ
66
هُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ اللَّيْلَ لِتَسْكُنُوا فِيهِ وَالنَّهَارَ مُبْصِرًا ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَسْمَعُونَ
67
قَالُوا اتَّخَذَ اللَّهُ وَلَدًا ۗ سُبْحَانَهُ ۖ هُوَ الْغَنِيُّ ۖ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ ۚ إِنْ عِندَكُم مِّن سُلْطَانٍبِهَٰذَا ۚ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
68
قُلْ إِنَّ الَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى اللَّهِ الْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ
69
مَتَاعٌ فِي الدُّنْيَا ثُمَّ إِلَيْنَا مَرْجِعُهُمْ ثُمَّ نُذِيقُهُمُ الْعَذَابَ الشَّدِيدَ بِمَا كَانُوا يَكْفُرُونَ
70
صدق الله العظيم
يونس

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message ! Et Allah me suffit comme Témoin. Quant aux pires des bestiaux parmi les arabes et les non-arabes, bientôt ils vont savoir qui aura la belle récompense.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 42. Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager); le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

وَقَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَلِلَّهِ الْمَكْرُ جَمِيعًا ۖ يَعْلَمُ مَا تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ ۗ وَسَيَعْلَمُ الْكُفَّارُ لِمَنْ عُقْبَى الدَّارِ
42
صدق الله العظيم
الرعد

Que La Paix d’Allah soit sur tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Ô chers Partisans, Les Partisans d’Allah, L’Un Le Dominateur Suprême partout dans les diverses contrées des humains ! Que la transmission de ce Bayan se fasse par tout moyen de communication, sur toutes les plateformes des infos, sur toutes les applications des réseaux sociaux et peu importe le moyen du moment qu'il est communiqué à tout le monde.

Remplissez en toute force donc les pages par ce Bayan, ne faiblissez pas, surtout ne vous lâchez pas et vous ne serez que renforcés en foi et affermis sur votre conviction de la concrétisation de La Promesse d’Allah !

Car, c’est sûr que vous vivez dans une communauté où il y en a les Pires Créatures d’Allah comme il y a Les Meilleures aussi de ce qu’Allah a créés. Et certainement Allah vous montrera très prochainement la demeure finale réservée aux pervers et aux pieux, et que la terre appartient à Allah, C’est Lui Seul qui transmettra son héritage à Ses Bons Serviteurs.

D’ailleurs cela est une Promesse d’Allah et un Message de Sa Part aux gens qui adorent Allah, Seul sans aucune association avec Lui. Et La Promesse d’Allah est venue, puis Allah ne manque jamais à Sa Promesse. Gloire et Pureté à Lui.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :


{{ 105. Et Nous avons certes écrit dans le Zabur, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes Bons Serviteurs ».
106. Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophète ]

وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ
105
إِنَّ فِي هَٰذَا لَبَلَاغًا لِّقَوْمٍ عَابِدِينَ
106
صدق الله العظيم
الأنبياء

Et conformément à La Promesse d’Allah citée dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et exprimée par La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 55. Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْوَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَىٰ لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا ۚ يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِيشَيْئًا ۚ وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَٰلِكَ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ
55
صدق الله العظيم
النور

Paix à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance, et Il est Le Seigneur du Trône Immense.

Quel Excellent Maître, quel Excellent Protecteur et c’est vers Allah que toutes les choses seront ramenées !

Craignez Allah alors, Mon et Votre Seigneur et sachez qu’Il est Omnipotent !

Que La Paix d’Allah soit sur Ses Serviteurs qu’Il a élus ainsi que sur ceux qui les ont suivis jusqu’au Jour Dernier. Et ils sauront certainement Lequel est Meilleur : Allah ou bien ce qu'ils Lui associent ?

Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant Le Maître du règne et du royaume tout entier, et C’est Lui qui octroie à qui Il veut la royauté de même Il l’arrache de qui Il veut.

Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant, Mon et Votre Seigneur, Lui Seul qui soutient Ses Alliés et qui méprise Ses Ennemis.

Hélas, ils n'ont pas estimé Allah comme Il devrait L’être, et ils vont savoir que toute chose sera ramenée vers Allah.

Et pour conclure, il faut bien savoir que Le Commandement d'Allah est un décret inéluctable.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?t=45097