Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
28 - Ramadan - 1443e
29 - 04 - 2022
10:59 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?p=380454
_______

Le Défi d'Al-Imam Al-Mahdi à Salman et Ben Salman. Que les Djinns, les Hommes et les Anges du Tout Miséricordieux en soient témoins..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Le Juge, Le Dominant qui a élu Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en tant que Khalifa d’Allah sur le monde entier.

Et comme au préalable, le décès du Roi Salman Ben Abdo Al-Aziz et l’anéantissement de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman par une mort clinique sont des Signes qui crédibilisent Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Donc, Mohammad Ben Salman ne pourra jamais se réveiller ou prononcer un mot jusqu’à ce que les médecins aient la capacité de ressusciter les morts après leur mort.

Les médecins arabes ou non-arabes seraient-ils capables de faire cela ?

Ô Ãl Salman, je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je suis désigné par Le Seigneur des mondes, et la mort du Roi Salman Ben Abdo Al-Aziz fait partie des Signes de ma crédibilité.

Et voilà, en vertu de La Fatwa du Seigneur des mondes, Allah a déjà pris l’âme de son altesse royale (Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud).

Dorénavant, et avec La Permission d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a le droit de choisir qui il veut pour le représenter sur le trône du royaume de l’Arabie Saoudite.

Et voilà, nous avons nommé son altesse royale (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud) gouverneur pour le royaume de l’Arabie Saoudite et sa population, et chef supérieur pour les forces armées et la sécurité de manière générale.

Normalement pour obéir à Allah, il ne faut pas contredire Son Ordre et celui de Son Khalifa sur le monde entier, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Par conséquence, ni à Ãl Saoud ni à Mitäab Ben Abdo Allah n'appartiennent le choix dans leur façon d'agir, une fois qu'Allah et Son Khalifa ont décidé d'une chose.

En fait, ils n’ont pas le choix dans leur comportement, que vous le vouliez ou non et en dépit des humiliés arrogants.

De même, j’ai déjà prévenu particulièrement la famille Salman et la famille Saoud en général qui composent le corps gouvernemental afin qu'ils exécutent l’ordre rapidement.

Car je suis Al-Mahdi, Le Khalifa d’Allah pour le monde entier, et il m’est autorisé de commander en émettant l’ordre que vous devez exécuter Ô Ãl Saoud, donc il est mieux pour vous d’obéir à Allah et à Son Khalifa.

De telle manière, Allah augmentera d'autant plus votre force et votre gloire, si vous implorez Son Pardon et reconnaissez Ses Dons en vous soumettant au Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Par contre, si vous refusez, nous allons tous voir et constater qu’Allah ne fera que parachever Son Commandement si seulement Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment véridique.

Nous allons voir aussi et constater en toute vérité que le mort (Ali Abdo Allah Saleh) est vraiment vivant et le vivant (Mohammad Ben Salman) est vraiment mort, ainsi Allah m’a désigné comme un Khalifa pour Lui sur le monde entier.

Enfin, vous saurez tous qu’Allah est Souverain dans Son Commandement, que vous le vouliez ou non.

Et en ce qui concerne ceux qui attendent du Prince Héritier Saoudien son altesse royale (Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud) qu'il organise une conférence de presse après la visite du Président Turc Rajab Tayeb Erdogan, qui est à présent en Arabie Saoudite.

Je leur dis dès maintenant :

« Pour cela, j’invite Allah Le Tout Miséricordieux qui S’est établit sur Son Trône à être Témoin, et j’invite en plus les Anges pour leur témoignage en commençant par les huit porteurs du Trône Divin et ceux qui gravitent autour de jour comme de nuit pour glorifier Leur Seigneur sans qu’ils ne s’ennuient.

De même, j’invite tous les Anges du Tout Miséricordieux qui sont dans les sept cieux et ceux qui sont chargés des gens dans la terre, puis tout Djinn et tout Homme à témoigner sur mon défi lancé à Salman et Ben Salman afin qu’ils prononcent quelques mots concernant l'actualité en son et en image. Certes, Allah Seul me suffit comme Témoin.

Du coup, mon challenge est lancé aussi à l’ensemble des médecins du globe pour faire parler le Prince Héritier Saoudien, au moins quelques nouveaux mots concernant les sujets de l’actualité, mais en faite, le Prince Héritier Saoudien (Mohammad Ben Salman Ãl Saoud) est déjà en mort clinique et donc l’affaire est déjà close.

Donc, il s’agit d’un défi pour un homme mort qui est actuellement en pleine agonie sous l’effet de la mort clinique, et il ne voit que les Anges qui frappent son arrière et son visage.

C’est la mort du déshonneur pour quelqu’un d'orgueilleux qui s'est fait beaucoup de mal à lui-même en emprisonnant les Ansars du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dans le royaume de l’Arabie Saoudite, et pourtant je l’avais bien conseillé avant ».

Et je vois beaucoup de politiciens et analystes politiques dire qu’il faut absolument qu'une conférence de presse soit tenue par Mohammad Ben Salman et le Président Turc Rajab Tayeb Erdogan après sa visite !

Dès lors, nous disons alors : Et oui, par Allah que c’est oui sans aucun doute ou suspicion.

Mais cela dépend de Mohammad Ben Salman si il est encore en vie, car c’est lui -le Prince Héritier Saoudien- qui a dit auparavant, selon la fameuse expression, dans son interview passé à la télévision saoudienne, au sujet de la solution concernant les problèmatiques suscitées par l’affaire Khashaqji et les relations entre l’Arabie Saoudite et Erdogan, en confirmant selon son célèbre mot que les choses seraient remises en ordre :

« Tant qu’il y a un homme vivant en pleine santé en Arabie Saoudite appelé Mohammad Ben Salman, et tant qu’il y a en Turquie un homme dont son nom est Rajab Tayeb Erdogan ». Fin de citation de l’extrait verbal de Ben Salman dans son interview télévisée.

Voilà donc, Rajab Tayeb Erdogan invité actuellement par l’Arabie Saoudite, mais Mohammad Ben Salman est désormais absent et n’est plus en vie dans le royaume de l’Arabie Saoudite, mais en fait il est en pleine agonie anéanti dans une mort clinique !

Le voyez vous capable de se mettre debout pour parler au Président Turc Rajab Tayeb Erdogan ?!

À part, si les médecins des humains ont la capacité de pouvoir restituer l’âme et de ramener la vie au corps humain après l’avoir quittée.

Loin et loin ! À noter qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’est pas quelqu’un de fou au point d'exposer mon appel au risque de la tentation et de la moquerie en disant des conjectures qui ne servent à rien devant la Vérité.

Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants !

Comment puis-je annoncer la mort du Roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud sans avoir été renseigné par La Fatwa d’Allah sur cela ?!

Et comment aurai-je pu vous défier avec l’évènement de l’anéantissement du Prince Héritier Saoudien par la mort clinique si Allah ne me l'avait pas clarifié par Sa Fatwa et cela avant même qu’il ne voyage à Pékin pour assister à l’ouverture des jeux olympiques ?!

Et je jure par Allah Le Tout Puissant que je sais que Mohammad Ben Salman a manqué son rendez-vous à Pékin car il pensait être à l’abri du Stratagème d’Allah et il comptait sur ses yeux pour réaliser complètement certains de ses rêves.

Sauf qu’Allah s’est interposé entre Mohammad Ben Salman et ce qu’il désirait en le faisant plonger dans une mort clinique, et quant au Roi Salman, il est mort du coronavirus avant Mohammad Ben Salman.

Et avec La Permission d’Allah à qui appartient toute fierté -Allah Le Puissant Le Sage- je dis en toute fierté et en toute confiance :

Que le globe entier ne peut et ne pourra plus jamais entendre ni Mohammad Ben Salman ni son père, parler de vive voix à la télévision en abordant des sujets d’actualité car ils sont morts tout simplement.

Alors, comment peut-on admettre que les morts puissent rencontrer les Chefs d’Etat. (Président après Président et ainsi de suite) ?!

Même Erdogan a accepté cela alors que nous pensions qu’il n’accepterait pas d'être humilié au fait de participer à une telle calomnie théâtrale, mais selon lui, les fins justifient les moyens.

Quel étonnement Ô gens arabes et non arabes !

À ce point, sous estiment-ils les cerveaux des gens ?!

Et je sais à quoi ils pensent, ils font cela tout en espérant la reconnaissance et la générosité au cas où le Prince Héritier Mohammad Ben Salman se réveillerait de son coma.

Écoutez donc avec conscience et raisonnez bien : Nous allons tous voir et remarquer qui donc est celui qui minimise l’intelligence des gens, est-ce moi ou les opportunistes qui sont derrières ces mascarades théâtrales et ce mensonge mondial dans l’espoir que Mohammad Ben Salman se réveille, d’après ce qu’ils prétendent ?

Et de même, il ne faut pas nier la responsabilité du corps gouvernemental de Mohammad Ben Salman, les proches parmis eux qui dissimulent aux gens le décès du Roi Salman et l’anéantissement de son Prince Héritier par le coma de sa mort clinique.

Certes, Ben Salman ne se réveillera jamais de sa mort clinique, arrêtez donc de sous estimer l’intelligence des gens. Car il est bien en pleine agonie et cela touche bientôt sa fin mais avant il faut bien qu’il goûte à l’amertume de la mort et au mépris discret du châtiment.

Et tout cela parce qu’ils ont détesté La Satisfaction d’Allah et qu’ils ont pris les satans parmi les humains pour des alliés en dehors d’Allah, conformément à La Fatwa d’Allah citée dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 25. Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.
26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour La Révélation d'Allah : " Nous allons vous obéir dans certaines choses ". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent.
27. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ?
28. Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son Agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.
29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Mohammad ]

إِنَّ الَّذِينَ ارْتَدُّوا عَلَىٰ أَدْبَارِهِم مِّن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمُ الْهُدَى ۙ الشَّيْطَانُ سَوَّلَ لَهُمْ وَأَمْلَىٰ لَهُمْ
25
ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُوا لِلَّذِينَ كَرِهُوا مَا نَزَّلَ اللَّهُ سَنُطِيعُكُمْ فِي بَعْضِ الْأَمْرِ ۖ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِسْرَارَهُمْ
26
فَكَيْفَ إِذَا تَوَفَّتْهُمُ الْمَلَائِكَةُ يَضْرِبُونَ وُجُوهَهُمْ وَأَدْبَارَهُمْ
27
ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمُ اتَّبَعُوا مَا أَسْخَطَ اللَّهَ وَكَرِهُوا رِضْوَانَهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ
28
أَمْ حَسِبَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ أَن لَّن يُخْرِجَ اللَّهُ أَضْغَانَهُمْ
29
صدق الله العظيم
محمد

Ô chers politiciens et analystes politiques arabes et non-arabes ! La conciliation entre les deux hommes, Mohammad Ben Salman et Rajab Tayeb Erdogan doit normalement déboucher sur une conférence de presse à la fin de la visite, n’est-ce pas ?!

Et voilà, le Président Rajab Tayeb Erdogan a conclu à une conférence de juste avant qu’il ne quitte la Turquie en direction du royaume de l’Arabie Saoudite, et son corps gouvernemental s'étaient bien préparés à cela et ils pensaient être à l’abri du Stratagème d’Allah, Le Seigneur des mondes.

Idem pour le Prince Héritier Saoudien, lui aussi devrait sortir lors d’une conférence de presse car il a dit : ‘’Tant qu’il y a en Arabie Saoudite un homme appelé Mohammad Ben Salman’’.

Et nous disons : Mohammad Ben Salman a tout-à-fait raison, si seulement il était en encore vivant et en bonne forme.

De telle manière, tout s'est réalisé, puisque tous ceux qui étaient fâchés avec Ben Salman sur la question des droits de l’homme au sujet du journaliste politique Jamal Khashaqgi, tous sont venus de façon forcée à cause des conséquences de la guerre entre la Russie et l’Ukraine y compris les Pays Européens et Biden le Président d’Amérique et celui de la Turquie, et ils sont tous venus manger dans les mains de Mohammad Ben Salman.

Or, ce qui est fait est fait, cette opportunité a échoué à cause d'un Stratagème orchestré par Le Tout Miséricordieux afin d’empêcher l’avènement du Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman au trône du royaume d'Arabie Saoudite alors qu'il était sur le point d'y accéder. Et c’est ainsi qu’Allah S’est interposé entre lui et ce qu’il désirait.

D’ailleurs, c’est une Fatwa émanant du Seigneur des mondes, l’allégeance ne sera prêtée qu’à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani après la mort du Roi Salman Ben Abdo Al-Aziz.

Et je choisirai parmi eux quelqu’un de digne pour eux je pense, et si ce que je pense sur (Mitäab Ben Abdo Allah) ne se réalise pas, je le changerai par quelqu’un de meilleur que lui parmi les partisans honorés sur la tête du royaume de l’Arabie Saoudite.

En tout cas, je n’ai pas le temps pour suivre les silencieuses fabriques théâtrales qu'orchestre le gouvernement de Mohammad Ben Salman afin d'embrouiller le cerveau des gens, et c’est un mot que je dois prononcer -avec La Permission d’Allah- en jurant par Allah Le Tout Puissant dans ce défi exclusif : Ni son altesse royale, le Roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud, ni son fils le Prince Héritier Mohammad Ben Salman ne peuvent et ne pourront jamais plus s’adresser au peuple saoudien en traitant les thèmes du statuquo, jusqu’à ce que les montagnes de Sarat qui sont bien connues en Arabie Saoudite puissent traverser le trou d’une aiguille.

En fait, nul ne peut lancer ce genre de challenge à part Le Khalifa d’Allah,Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et que pensez-vous de celui avec qui Allah est ?!

Pensez-vous qu’Allah va le déshonorer ?!

Et je dis : Ô Seigneur, si Tu sais que je suis Al-Imam Al-Mahdi, Ton Khalifa sur le monde entier, certes, Tu ne feras que parachever Ton Commandement. Gloire et Pureté à Toi, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta Main et Tu es Omnipotent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Imran : La Famille d’Imran ]

قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَالْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
26
صدق الله العظيم
آل عمران

Ô Seigneur, fais apparaître la Vérité avec Tes Mots (Pouvoirs) Parfaits.

En revanche, si j'étais menteur, pourquoi alors Mohammad Ben Salman et son père n'ont-ils pas fait d'apparition, en son et en image comme ils ont l'habitude de le faire avec le peuple saoudien afin de parler des sujets d'actualité (qui ont eu lieu sur la scène internationale depuis le trois février de cette année 2022).

Mais par contre faire du théâtre en fabriquant des vidéos silencieuses avec vos alliés, cela est un mépris à l’encontre des cerveaux des mondes.

Ô gens, à quel point il est facile pour Mohammad Ben Salman de sortir aux côtés de Rajab Tayeb Erdogan afin de recevoir les questions des journalistes. Si vraiment lui et son père étaient encore en vie, ils auraient été capables de trancher aujourd’hui avant demain.

Même les conférences d’Erdogan sont devenues inconcevables depuis que tu as révélé ton autre visage et que tu as été fasciné par Mohammad Ben Zayd Ben Soltan Ãl Nihyan Ô Erdogan.

Lorsqu’il t’a séduit pour accepter à la visite du Président Sioniste qui occupe ton lieu sacré, et c'est cela qui a poussé Al-Imam Al-Imam Al-Mahdi à retirer sa confiance et son espoir en toi, et à mon avis tu es devenu comme les autres Présidents Arabes qui prétendent être musulmans et être sur la religion de l’Islam alors qu’ils sont tout-à-fait à son opposée

Ceux qui ont abandonné leurs lieux sacrés mentionnés dans le Saint Coran en les vendant à ceux qui mènent leur combat contre Allah pour leurs intérêts dans ce bas-monde.

Que La Malédiction d’Allah, celle de Ses Anges et de tous les gens soient sur eux, sinon que La Malédiction d’Allah soit sur celui qui dit qu’il est Al-Mahdi, Le Khalifa d’Allah sur le monde entier, si il n’est pas désigné comme Son Khalifa pour tous les mondes.

Ô Seigneur, Toi Seul sait ce qui est dans les cœurs de Tes Serviteurs ! Guide donc ceux qui reconnaissent que c’est La Vérité de Ta Part et qui la suivent. Et anéantis ceux qui savent que c’est La Vérité de Ta Part, mais qui ne l’embrasseront jamais.

Le jugement n'appartient qu'à Allah, et C’est Lui qui tranche en toute vérité et qu’Il est Le Meilleur des juges.

Certes, C’est Toi Seigneur qui connait parfaitement Tes Serviteurs et en est Clairvoyant.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?t=44895