Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
27 - Jomadah I - 1443e
31 - 12 - 2021
05:43 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.com/showthread.p...381#post366381
_______

OMICRON : Fracas Mondial..

Au Nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux..

Du Khalifa d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani au respectueux Président des États-Unis d'Amérique Joe Biden, à tous les dirigeants du monde et à toutes leurs populations. Je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et Allah m'a désigné Successeur pour Lui sur le monde entier. Ô respectueux Président Américain Joe Biden et tous les Dirigeants des mondes, que pensez-vous du Seigneur de l'univers si Allah a véridiquement nommé Nasser Mohammad Al-Yamani en tant que Son Successeur pour le monde entier ? Ne voyez-vous pas qu'Allah est Souverain en Son Commandement ?

Ô Président Américain Joe Biden, Ô Dirigeants du monde entier, écoutez et réfléchissez à notre fatwa que nous allons vous émettre en toute vérité : Si je mens, mon mensonge sera à mon détriment et aucun mal ne vous arrivera. En revanche, si c’est vrai que je sois (Le Vicaire Véridique d’Allah élu parmi l'humanité), et que vous refusiez la soumission en obéissant au Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je jure en effet par Allah Le Tout Puissant, Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, Le Seigneur du Grand Trône, qu'Allah va rendre ce que vous appelez le variant de Corona (Omicron) plus féroce et plus virulent -de tous Les Soldats d'Allah parmi Ses Serviteurs- pour ceux qui nous démentent. Et Allah l'augmentera en force avec le mot (sois), et il sera immédiatement, ce à quoi vous ne vous attendiez pas.

Et voilà, vous êtes sur le seuil de la troisième guerre mondiale entre vous et ce que vous appelez Corona, alors que ce n’est pas du tout Corona. Mais plutôt, ce sont des souches du châtiment d’un moustique donné engendrant des races sanguinaires, dont vous ignorez scientifiquement. Par Ordre d’Allah, elles mènent leur guerre mondiale en commençant par l’envahissement des cœurs de qui Allah veut parmi les humains, et c’est ainsi qu’elles infectent vos cœurs qui sont dans vos poitrines. Et elles sont sensées d’être ravitaillées par Les Renforts d’Allah, -l’un après l’autre- et chaque Renfort est plus virulent que celui d’avant. C’est un Stratagème Solide orchestré par Allah, et vous n’êtes pas en mesure de s’opposer à Allah, Seigneur des mondes. Et sachez-le avec certitude absolue qu’elles sont des souches d'un moustique donné que vous ignorez scientifiquement. Et ce moustique porte des souches sanguinaires pour mener une guerre mondiale déclenchée par Allah. Comment pouvez-vous battre des soldats dont Allah est Leur Chef ?! Gloire et Pureté à Lui. Exalté soit-Il, Le Très Haut. Jurant par Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui, qu’elles vont vous forcer à soumettre au Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, et vous vous soumettrez contre votre gré et avec toute humiliation, que cela vous plaise ou non.

Levez vos mains au ciel alors en déclarant votre soumission, votre défaite et votre humiliation due à La Guerre Mondiale d'Allah. Mieux pour vous de se soumettre à Allah, Seigneur des mondes, pour sortir sains et saufs. Et suivez Son Livre, le Saint Coran afin de s’échapper de Son Châtiment, tant que vous ne possédez aucun droit de veto pour choisir Le Khalifa d'Allah sur le monde entier ! Gloire et Pureté à Allah, Le Très Haut ! Il est Plus Haut et infiniment au-dessus !

Je suis Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, et je ne dois dire sur Allah que la Vérité, c’est vrai que vous êtes en pleine Guerre Mondiale d'Allah, avec des Soldats qui prolifèrent des souches sanguinaires, et avec lesquels Allah vous prendra du côté droit du cœur.
Et cela est réservé pour tout réticent arrogant, sur qui Allah fera descendre Son Puissant Complot pour cisailler les veines. Or, vous ne trouverez personne qui pourra vous en épargner en dehors d’Allah, et vous ne trouverez, en dehors de Lui, aucun refuge, Où allez-vous donc ?! Non, point de refuge ! Et il n'y a pas moyen de s’échapper à La Puissance d'Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, puis je ne forge pas des mensonges contre Allah, qu'Il m'a désigné Son Khalifa sur terre pour les mondes. Et si j'étais menteur, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses Versets ? Les injustes ne réussiront pas }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-An'aam : Les Bestiaux ]

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أَوْ كَذَّبَ بِآيَاتِهِ ۗ إِنَّهُ لَا يُفْلِحُ الظَّالِمُونَ ‎
21
صدق الله العظيم
الأنعام

Ô Seigneur, certes Tu sais bien que je ne mens pas sur Toi au fait que Tu m’as nommé Khalifa pour Toi sur le monde entier, et Supporteur de la Vérité révélée dans le Saint Coran que Tu as fait descendre à Mohammad, Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui ainsi que sur le reste des Envoyés, à qui j’adresse toutes mes salutations. De leur premier jusqu’à Mohammad, leur dernier et le Prophète illettré, le Messager d’Allah et le porteur du Saint Coran qui est le Message envoyé par Allah aux mondes, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui, et je le salue énormément. Et j’invite les mondes à ce qu’ils ont fait tous les Prophètes et les Messagers, à adorer Allah Seul sans aucune association avec Lui, et nous sommes tous sur Le Culte d’Allah. En gros, je suis un musulman (soumis) qui réserve son culte exclusivement à Allah, et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés. Tel est Le Khalifa d’Allah élu pour les mondes. Ô Seigneur, si je suis menteur, mon mensonge sera à mon détriment, et envoie sur ceux qui forgent des mensonges contre Toi parmi Tes Serviteurs une volée de souche sanguinaire dotée d’un solide stratagème. Avec La Permission d’Allah, Seigneur des mondes. Quel donc celui-là qui sera capable d’empêcher Le Stratagème d’Allah d’atteindre les criminels dans les mondes ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète. Ou plutôt, quel est celui qui l’empêchera pour sauver Nasser Mohammad Al-Yamani, s’il ment sur Allah comme quoi Il l’a désigné Khalifa pour Lui sur le monde entier ? Ô Seigneur, certes, Tu sais que je ne formule pas du mensonge contre Toi sur ma qualité d’être Al-Imam Al-Mahdi Nasser (souteneur) Mohammad, Le Khalifa d’Allah pour les mondes, grâce au pouvoir scientifique de l’interprétation véridique du Saint Coran. Ô Seigneur, certes, Tu as dit et ce que Tu dis c’est la Vérité :

{{ 38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
43. C'est une Révélation du Seigneur des mondes.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi du côté droit,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.
49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;
50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,
51. c'est là la véritable certitude.
52. Glorifie donc Le Nom de Ton Seigneur, Le Très Grand ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ AL-HAQQAH ]

فَلَا أُقْسِمُ بِمَا تُبْصِرُونَ
‎38
‏ وَمَا لَا تُبْصِرُونَ
‎39
إِنَّهُ لَقَوْلُ رَسُولٍ كَرِيمٍ ‎
40
وَمَا هُوَ بِقَوْلِ شَاعِرٍ ۚ قَلِيلًا مَّا تُؤْمِنُونَ
‎41
وَلَا بِقَوْلِ كَاهِنٍ ۚ قَلِيلًا مَّا تَذَكَّرُونَ ‎
42
تَنزِيلٌ مِّن رَّبِّ الْعَالَمِينَ
‎43
وَلَوْ تَقَوَّلَ عَلَيْنَا بَعْضَ الْأَقَاوِيلِ
‎44
لَأَخَذْنَا مِنْهُ بِالْيَمِينِ
‎45
ثُمَّ لَقَطَعْنَا مِنْهُ الْوَتِينَ ‎
46
فَمَا مِنكُم مِّنْ أَحَدٍ عَنْهُ حَاجِزِينَ
‎47
وَإِنَّهُ لَتَذْكِرَةٌ لِّلْمُتَّقِينَ
‎48
وَإِنَّا لَنَعْلَمُ أَنَّ مِنكُم مُّكَذِّبِينَ
‎49
وَإِنَّهُ لَحَسْرَةٌ عَلَى الْكَافِرِينَ
‎50
وَإِنَّهُ لَحَقُّ الْيَقِينِ
‎51
فَسَبِّحْ بِاسْمِ رَبِّكَ الْعَظِيمِ
‎52

صدق الله العظيم
الحاقة

Gloire et Pureté à Toi Mon Seigneur. Certes, Tu es au-dessus de ce qu’ils associent. C’est Toi Le Plus Haut. Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant.

Seigneur ! Apporte-moi secours parce qu'ils me traitent de menteur, par le biais du solide stratagème de Covid. Et guide beaucoup d’eux, comme Tu peux égarer beaucoup d’entre eux, car C’est Toi Le Parfait Connaisseur des injustes. Ô Seigneur, pas de bonne nouvelle pour ceux qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais pervers.

Gloire à Ton Seigneur, Le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent !

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.com/newthread.php?do=newthread&f=26