الإمام المهديّ ناصر محمد اليماني
24 - ذو الحجة - 1442 هـ
03 - 08 - 2021 مـ
11:28 صباحًا
( بحسب التقويم الرسمي لأمّ القرى )

[ لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان ]
https://albushra-islamia.com/showthread.php?p=357163
____________


الحلُّ لقارعةِ حربِ كورونا والمناخ ..


L’ultime solution à l'épicentre de la guerre de Corona et du climat
Du calife de Dieu le Mahdi au président américain (Joe Biden) et au président de la Chine (Xi Jin) et à tous les chefs du monde et de leurs peuples dans leur ensemble..
Soyez témoins sur vous-mêmes et sur vos peuples que je vous ai informés il y a seize ans que votre monde a pris fin et que l’heure de l’ au-delà est venue, et que l’inventaire de vos œuvres et actes s'est approché, alors que vous êtes dans l'insouciance et que vous vous détournez.
Je vous ai appris que je suis le calife de Dieu le Mahdi l’élu pour vous guider. ; C'est Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur, alors adorez-Le seul, sans partenaire.
O communauté de musulmans, de chrétiens, de juifs, d'athées et de tous les peuples, je rends témoignage à Dieu sur vous que je vous ai informé de la planète du tourment qui était profondément dans l'espace nord de la planète, et qui a commencé à approcher votre terre de loin. Il brillera sur vous depuis les horizons du sud de la terre, et il bloquera les horizons de la terre australe, et exactement quand le soleil se lève. Du sud-est au sud-ouest avec une précision infinie dans la description, il est envoyé contre les désobéissants de Dieu, les ennemis de ses messagers et les ennemis de son calife le Mahdi.
Vraiment, je ne dis rien sur Dieu que la vérité, et qui est plus injuste que celui qui a forgé un mensonge contre Dieu ?! Et je cherche refuge auprès de Dieu pour éviter d'être l'un des ignorants, ou l'un de ceux qui disent sur Dieu ce qu'ils ne savent pas.

Et je témoigne à Allah, l'Unique, le Tout-Puissant, que je suis le successeur de Dieu, l'Imam Al-Mahdi, Nassir Muhammad Al-Yamani, qui a déclaré un déni absolu à la théorie du réchauffement climatique.
La fatwa de l'imam Al-Mahdi Nasir Muhammad Al-Yamani avait précisé ,il y a seize ans, que si les mondes se détournaient de l'appel du calife de Dieu Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, alors Dieu leur déclarerait la guerre, en commençant par une guerre d'escarmouches avec la planète des tourments d'un endroit lointain et devenant beaucoup plus proche qu'elle ne l'était il y a seize ans et plusieurs mois Elle affronte maintenant le soleil, la lune et la terre, elle a donc élevé le niveau de la bataille climatique du Seigneur Allah dans l'air, la mer et la terre, en plus du tourment d'un moustique que vous ne connaissez pas; C'est le moustique du sang, ô enfants d'Adam ; C'est ce que vous appelez le virus Corona, et ce n'est pas Corona, mais des créatures vivantes intelligentes empoisonnantes selon la volonté Divine.
En effet, Corona est l'un des fléaux du plus bas tourment, peut-être que les mondes reviendront à Dieu et croiront en Dieu seul qui n'a pas de partenaire et l'adoreront seul sans partenaire et obéiront à Dieu et à son successeur, le Mahdi Nasir Muhammad al-Yamani, mais malheureusement, la punition minimale de Dieu ne vous a pas augmenté jusqu'à présent, sauf pour l'athéisme en Dieu, Seigneur des mondes, comme si Dieu ne l'avait pas fait. plus petits soldats de Dieu dans le livre (le moustique de sang et tous ses descendants)
Non, et les quarantaines ne vous profiteront pas après aujourd'hui. Au contraire, il suffisait au début de vous emprisonner et de vous couper les moyens de subsistance. Ou pensez-vous que vous retournerez à l'enfermement et à la fermeture, pour que Dieu vous soulage comme il l'a fait avant ?! Et nous vous avons déjà émis une fatwa selon laquelle la guerre des moustiques sanguins (ce que vous appelez Corona) est directement menée par Dieu, elle reçoit des ordres de son Seigneur, alors ils font ce qu'on leur commande, et je vous donne de bonnes nouvelles que vos vaccins échoueront complètement en vain, et que vous jeterez vos vaccins à la poubelle, car tout simplement le tourment de Dieu vous ne trouverez pas de gardien pour vous Il vous empêche et aucune protection contre Son tourment.
Si vous voulez la solution qui vous protège de la bataille climatique de la guerre de Dieu et de la bataille des soldats de Dieu avec le moustique du sang Corona : alors obéissez à Dieu et à son successeur, le Mahdi Nasir Muhammad al-Yamani, et répondez à l'appel de Dieu à adorer Dieu seul qui n'a pas de partenaire. Quiconque a un dieu autre que Dieu, qu'il l'invoque en dehors de Dieu, afin qu'ils puissent vous enlever le mal de Corona, si vous êtes véridiques. Tous les prophètes de Dieu et les imams du Livre, et non le Calife de Dieu le Mahdi ne vous profitera pas, croyant en la parole de Dieu Tout-Puissant : {Dites : « Invoquez ceux que vous avez revendiqués, et ils vous aideront contre eux.
)56( ceux qui prétendent qu'ils désirent à leur Seigneur signifie quel que soit le plus tôt et la miséricorde, l'espoir et la peur que la punition était le tourment de votre Seigneur, prenez garde )57( et cela du village, mais nous Mhlkuha avant le jour de la résurrection ou la punition de Mazboha était si sévère dans le livre Mstora) 58 (} Dieu Tout-Puissant a dit la vérité [Al-Isra].

O peuple, craignez Dieu et croyez que le soleil a vraiment attrapé la lune, comme cela s'est produit au mois de Dhu al-Hijjah pour votre année 1442, avant que la nuit ne précède le jour à cause du passage de la planète Saqr. !
communauté de musulmans, de chrétiens, de juifs, d'athées et de tous les peuples, je rends témoignage à Dieu sur vous que je vous ai informé de la planète de tourment qui était profondément dans l'espace nord de la planète, et j'ai commencé à approcher votre terre de loin. place, et il brillera sur vous depuis les horizons du sud de la terre, et il bloquera les horizons de la terre australe, et exactement quand le soleil se lève. Du sud-est au sud-ouest avec une précision infinie dans la description, il envoyer contre les désobéissants de Dieu, les ennemis de ses messagers et les ennemis de son calife le Mahdi, des éclats de feu. Vraiment, je ne dis rien de Dieu que la vérité, et qui est plus injuste que celui qui a forgé un mensonge contre Dieu ?! Et je cherche refuge auprès de Dieu pour éviter d'être l'un des ignorants, ou l'un de ceux qui disent de Dieu ce qu'ils ne savent pas.

Et je témoigne à Dieu, l'Un, le Tout-Puissant, que je suis le successeur de Dieu, l'Imam Al-Mahdi, Nasir Muhammad Al-Yamani, qui a déclaré une infidélité absolue à la théorie du réchauffement climatique.