Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
05 - Jomadah I - 1442e
20 - 12 - 2020
10:26 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?p=340604
_______

Dernier avertissement avant l’approche d’un mal fatal. Tirez-en une leçon, Ô vous qui êtes doués de clairvoyance !!

Au Nom d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême, Le Créateur des cieux et de la terre, Le Tout Puissant et Le Contraignant qui se venge.

J’ai supplié Allah, par le fait qu’il n’y a aucune divinité à part Lui. Lui qui incarne La Vérité détestée par ceux qui ont encouru Son Courroux

Je l’ai supplié par la Miséricorde qu'Il S’est prescrit à Lui-Même, alors que ceux qui ont encouru Sa Colère sont désespérés de l’atteindre,

Et je l’ai supplié par L’Immense Délice de Son Auto-Satisfaction, tandis que ceux qui se sont attiré Son Courroux haïssent Son Auto-Satisfaction.

J’ai supplié donc Allah pour qu’Il tranche entre moi et tout calomniateur pécheur qui détourne les gens du droit chemin comme Mohammad Ïssa Dawood qui appelle à l’idolâtrie.

Et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

Ô Mon Seigneur, certes, Tu sais qui sont les menteurs qui combattent La Vérité venant de Leur Seigneur et qui sont les sincères véridiques.

Ô Mon Seigneur, certes, C’est Toi qui tranche concernant les divergences entre Tes Serviteurs, Juge entre moi et tous les démons -Djinns et Inss (humains)-. : Ta Promesse est vérité, et Tu es Le Plus Prompt des juges. Ô Mon Seigneur, il n’y aucun espoir pour ceux qui ont suscité Ta Colère pour qu’ils soient guidés, conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? Alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris La Parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant Votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? " }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

أَفَتَطْمَعُونَ أَن يُؤْمِنُوا لَكُمْ وَقَدْ كَانَ فَرِيقٌ مِّنْهُمْ يَسْمَعُونَ كَلَامَ اللَّـهِ ثُمَّ يُحَرِّفُونَهُ مِن بَعْدِ مَا عَقَلُوهُ وَهُمْ يَعْلَمُونَ 75 وَإِذَا لَقُوا الَّذِينَ آمَنُوا قَالُوا آمَنَّا وَإِذَا خَلَا بَعْضُهُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ قَالُوا أَتُحَدِّثُونَهُم بِمَا فَتَحَ اللَّـهُ عَلَيْكُمْ لِيُحَاجُّوكُم بِهِ عِندَ رَبِّكُمْ ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ 76

صدق الله العظيم
البقرة

Pureté à Allah, Le Tout Puissant ! Ô Mohammad Ïssa Dawood, est-ce que tu penses qu’Allah va te croire si tu jures auprès de Lui comme tu le fais avec les croyants alors qu’Il Sait ce qu’il y a dans ton cœur et les coeurs de tes semblables !

Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 18. Le jour où Allah les ressuscitera tous, ils Lui jureront alors comme ils vous jurent à vous-mêmes, pensant s'appuyer sur quelque chose de solide. Mais ce sont eux les menteurs.
19. Le Diable les a dominés et leur a fait oublier Le Rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mujadalah : La Discussion ]

يَوْمَ يَبْعَثُهُمُ اللَّـهُ جَمِيعًا فَيَحْلِفُونَ لَهُ كَمَا يَحْلِفُونَ لَكُمْ ۖ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ عَلَىٰ شَيْءٍ ۚ أَلَا إِنَّهُمْ هُمُا لْكَاذِبُونَ 18 اسْتَحْوَذَ عَلَيْهِمُ الشَّيْطَانُ فَأَنسَاهُمْ ذِكْرَ اللَّـهِ ۚ أُولَـٰئِكَ حِزْبُ الشَّيْطَانِ ۚ أَلَا إِنَّ حِزْبَ الشَّيْطَانِ هُمُ الْخَاسِرُونَ 19
صدق الله العظيم
المجادلة

Ô Mohammad Ïssa Dawood et ses maîtres sataniques, ce que vous pensez à L’Égard d’Allah vous a ruiné car vous pensez qu'Il ne sait pas ce que vous cachez en vous-mêmes.

Vous croyez, Ô communauté des démons, qu’Allah n’est pas au courant de vos manœuvres !

Du coup, Allah vous a tenté par Raquῑb (l’Ange de la droite qui enregistre les bonnes actions) et ‘Aatῑd (l’Ange de la gauche qui marque les péchés), Ainsi vous vous êtes dit : « Si Allah savait ce que nous faisons, Il n’aurait pas envoyé Raquῑb et Äatid pour noter nos œuvres ».

C’est pour cela que vous avez pensé qu’Allah ne sait pas ce que vous faites, et c’est la raison pour laquelle vous comptez sur le jure et le serment mensonger en parlant aux croyants.

En effet, vous jurez aussi par Allah auprès d’Allah, Pureté à Lui. Mais Allah boucle vos bouches pour que tous vos sens et vos membres puissent témoigner contre vous.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 21. Ils diront à leurs peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous ?". Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".
22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.
23. Et c'est cette pensée que vous avez eue de Votre Seigneur, qui vous a ruinés, de sorte que vous êtes devenus du nombre des perdants }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate : Les Versets Détaillées ]

وَقَالُوا لِجُلُودِهِمْ لِمَ شَهِدتُّمْ عَلَيْنَا ۖ قَالُوا أَنطَقَنَا اللَّـهُ الَّذِي أَنطَقَ كُلَّ شَيْءٍ وَهُوَ خَلَقَكُمْ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ 21 وَمَا كُنتُمْ تَسْتَتِرُونَ أَن يَشْهَدَ عَلَيْكُمْ سَمْعُكُمْ وَلَا أَبْصَارُكُمْ وَلَا جُلُودُكُمْ وَلَـٰكِن ظَنَنتُمْ أَنَّ اللَّـهَ لَا يَعْلَمُ كَثِيرًا مِّمَّا تَعْمَلُونَ 22 وَذَٰلِكُمْ ظَنُّكُمُ الَّذِي ظَنَنتُم بِرَبِّكُمْ أَرْدَاكُمْ فَأَصْبَحْتُم مِّنَ الْخَاسِرِينَ 23

صدق الله العظيم

فصلت

Tu ne trouves ni ne trouveras en dehors d’Allah de supporteur ni de gardien, face à La Colère d’Allah, Le Tout Puissant et Le Contraignant.

Et Allah va juger entre toi et moi en toute équité, Lui Qui Sait lequel de nous est un menteur et lequel de nous est véridique. C’est à Allah qu’appartient le Commandement en premier et en dernier, et C’est Lui Le Meilleur des juges.

Ô Serviteurs d’Allah, en vrai, Allah a envoyé Son Serviteur et Son Khalifa, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour vous sauver de la tentation de ceux qui ont provoqué La Colère d’Allah, vous informer de leur stratagème et apporter le secours aux gens égarés qui, s’ils avaient connu la voie de la guidance de Leur Seigneur, l’auraient prise comme voie sans qu’ils ne soient emportés par l’orgueil criminel.

En tout cas, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad n'est rien d'autre qu'un humain comme vous. Je ne peux rien pour ceux qui se détournent de mon Appel parmi les égarés du droit chemin de Mon et Votre Seigneur.

Mais plutôt pour ceux qui désirent être droits, sachez que le droit chemin appartient à Mon Seigneur.

Si vous adorez vraiment Allah Seul n’invoquez personne avec Lui. Et Allah me suffit comme Témoin sur vous du fait il ne faut mettre aucun intermédiaire entre Allah -Seigneur des mondes- et ses serviteurs quand vous l’invoquez.

Mais plutôt, implorez-Le directement, car en aucun moment, il ne n’écoutera pas vos supplications- Gloire à Lui-, à aucun moment, Il ne sera absent et Il est certainement avec vous par Son Ouïe et Sa Vue, Il sait ce que vous murmurez en vous-mêmes, sans que vous ne parliez, Il sait ce que vos langues prononcent, et Connaît les intentions de vos actes.

Tel est Allah, Mon et Votre Véridique Seigneur Le Meilleur des miséricordieux. Et aucun Serviteur dans l’ensemble du Royaume d’Allah ne peut être plus miséricordieux qu’Allah -Le Seigneur Adoré- envers Ses Serviteurs.

Tel est Allah Le Meilleur des Miséricordieux que vous devez adorer et n’implorez personne de Ses Serviteurs avec Lui. Certes, Il n’associe personne dans Son Jugement : ni Prophètes ni Saints ni martyrs et ni vertueux.

Alors croyez à La Fatwa d'Allah adressée à Ses Serviteurs dans Le Livre d’Allah, le Saint Coran ! Afin que vous n’ayez aucun argument contre Allah, au cas où vous Lui donneriez des associés, Il fait en sorte que la Fatwa nie de façon décisive et sans aucune ambiguïté- l’intercession des Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré, dans les Versets Clairs et sans équivoque Allah a fait d’eux la base du Livre afin de renoncer au culte de l’intercession des Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré.

Car Allah ne pardonne pas à celui qui Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah des associés commet contre lui-même un énorme péché, il ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, aucun allié parmi les vertueux pour lui rendre service, et aucun Prophète n'intercédera pour lui, auprès de Son Seigneur.

La voilà la Vraie Loi dans le Livre à chaque moment et dans chaque lieu, et cela dans tous les Rappels révélés aux Prophètes d'Allah, de leur premier jusqu’à leur dernier Mohammad Le Messager d'Allah, qui a reçu le Saint Coran.

Tel est Le Livre d’Allah qui est votre Rappel et le Rappel de ceux qui vous ont précédés dans toutes les langues. Allah l’a traduit en un Coran arabe et clair.

Puis Allah l’a préservé de la falsification et a empêché tout jeu de ses mots. Un Livre seul et unifié pour tous les mondes, le monde des Inss (hommes) et celui des djinns.

Et la sagesse derrière le fait qu’Allah a fait du Coran un Message global pour les humains et les djinns, c’est qu’Allah envoyait des Messagers parmi les djinns et les humains pour les djinns et les humains.

Les Messagers des djinns pour les djinns et les Messagers humains pour les humains, et cela pour qu’ils leur récitent Les Versets de Leur Seigneur, les appellent à adorer Allah Seul sans aucune autre divinité associée à Lui, et les avertissent à propos du Jour où ils rencontrent Leur Seigneur, le Jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 130 . Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des Messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes Signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.
131. C'est que Ton Seigneur n'anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-An'am : Les Bestiaux ]

يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ أَلَمْ يَأْتِكُمْ رُسُلٌ مِّنكُمْ يَقُصُّونَ عَلَيْكُمْ آيَاتِي وَيُنذِرُونَكُمْ لِقَاءَ يَوْمِكُمْ هَـٰذَا ۚ قَالُوا شَهِدْنَا عَلَىٰ أَنفُسِنَا ۖ وَغَرَّتْهُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَشَهِدُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ أَنَّهُمْ كَانُوا كَافِرِينَ 130 ذَٰلِكَ أَن لَّمْ يَكُن رَّبُّكَ مُهْلِكَ الْقُرَىٰ بِظُلْمٍ وَأَهْلُهَا غَافِلُونَ 131

صدق الله العظيم

الأنعام

Et même si Allah envoyait aux gens l’un de Ses Anges les plus proches en tant que Messager, Allah le métamorphoserait sûrement en être humain bien établi comme le reste des gens, et Il l’aurait vêtu de mêmes vêtements que les humains portent afin de camoufler leur intimité corporelle.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 9. Si Nous avions désigné un Ange [comme Prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.
10. Certes, on s'est moqué de Messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre raillerie les enveloppa.
11. Dis : "Parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient la Vérité de mensonge".
12. Dis : "A qui appartient ce qui est dans les cieux et la terre ? " Dis : "A Allah ! " Il S'est à Lui-Même prescrit la Miséricorde. Il vous rassemblera, certainement, au Jour de la Résurrection : il n'y a pas de doute là-dessus. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.
13. Et à Lui tout ce qui réside dans la nuit et le jour. C'est Lui qui est l'Audient, l'Omniscient.
14. Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, Le Créateur des cieux et de la terre ? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.
15. Dis : "Je crains, si je désobéis à Mon Seigneur, le Châtiment d'un jour redoutable ".
16. En ce jour, quiconque est épargné, c'est qu'[Allah] lui a fait Miséricorde, Et voilà le succès éclatant }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-An'am : Les Bestiaux ]

وَلَوْ جَعَلْنَاهُ مَلَكًا لَّجَعَلْنَاهُ رَجُلًا وَلَلَبَسْنَا عَلَيْهِم مَّا يَلْبِسُونَ 9 وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِالَّذِينَ سَخِرُوا مِنْهُم مَّا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ 10 قُلْ سِيرُوا فِي الْأَرْضِ ثُمَّ انظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ 11 قُل لِّمَن مَّا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۖ قُل لِّلَّـهِ ۚ كَتَبَ عَلَىٰ نَفْسِهِ الرَّحْمَةَ ۚ لَيَجْمَعَنَّكُمْ إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ لَا رَيْبَ فِيهِ ۚ الَّذِينَ خَسِرُوا أَنفُسَهُمْ فَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 12 وَلَهُ مَا سَكَنَ فِي اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ ۚ وَهُوَالسَّمِيعُ الْعَلِيمُ 13 قُلْ أَغَيْرَ اللَّـهِ أَتَّخِذُ وَلِيًّا فَاطِرِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَهُوَ يُطْعِمُ وَلَا يُطْعَمُ ۗ قُلْ إِنِّي أُمِرْتُ أَنْ أَكُونَ أَوَّلَ مَنْ أَسْلَمَ ۖ وَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُشْرِكِينَ 14 قُلْ إِنِّي أَخَافُ إِنْ عَصَيْتُ رَبِّي عَذَابَ يَوْمٍ عَظِيمٍ 15 مَّن يُصْرَفْ عَنْهُ يَوْمَئِذٍ فَقَدْ رَحِمَهُ ۚ وَذَٰلِكَ الْفَوْزُ الْمُبِينُ 16

صدق الله العظيم

الأنعام

Et Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui, est le dernier des Envoyés et des Prophètes d’Allah auxquels le Livre a été livré, voilà pourquoi Allah a fait de ce Saint Coran un Message global d’Allah pour les deux mondes -djinns et inss tous réunis- et a fait de Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, le dernier dans l’ensemble des Prophètes et Messagers.

Conformément à La Fatwa d’Allah dans Son Livre et en l’occurrence dans la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 40. Mohammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais Le Messager d'Allah et le dernier des Prophètes. Allah est Omniscient }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَـٰكِن رَّسُولَ اللَّـهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ ۗ وَكَانَ اللَّـهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا 40

صدق الله العظيم

الأحزاب

Et le Coran inclut ce qui a été mentionné précédemment dans les Livres des Messagers avant lui, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 24. Ont-ils pris des divinités en dehors de Lui ? Dis : "Apportez votre preuve". Ceci est la Révélation de ceux qui sont avec moi et de ceux qui étaient avant moi. Mais la plupart d'entre eux ne connaissent pas la Vérité et s'en écartent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Anbiya : Les Prophètes ]



أَمِ اتَّخَذُوا مِن دُونِهِ آلِهَةً ۖ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ ۖ هَـٰذَا ذِكْرُ مَن مَّعِيَ وَذِكْرُ مَن قَبْلِي ۗ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ الْحَقَّ ۖ فَهُم مُّعْرِضُونَ
24

صدق الله العظيم

الأنبياء

Et cela signifie qu'il n'y a aura aucun Message d'Allah après le Coran.

Donc raisonnablement et logiquement, Allah doit préserver la parole du Saint Coran de la déformation et de la falsification malgré les humains et les djinns.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 9. En vérité C’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et C’est Nous qui en sommes Gardien.
10. Et nous avons certes envoyé, avant toi, [des Messagers] parmi les peuples des Anciens }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Hijr ]

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ 9 وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ فِي شِيَعِ الْأَوَّلِينَ 10

صدق الله العظيم

الحجر

Et puisqu’Allah a interdit le culte de l’intercession des Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré, Il a envoyé Ses Messagers parmi Ses Serviteurs pour prévenir Ses Serviteurs de ne pas croire qu’il y aurait quelqu’un pour intercéder en leur faveur auprès d’Allah.

Ils les avertissent afin qu’ils puissent craindre et avoir peur d’Allah, et qu’ils sachent qu’ils n’auront que La Miséricorde d’Allah Le Meilleur des miséricordieux.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant Leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَأَنذِرْ بِهِ الَّذِينَ يَخَافُونَ أَن يُحْشَرُوا إِلَىٰ رَبِّهِمْ ۙ لَيْسَ لَهُم مِّن دُونِهِ وَلِيٌّ وَلَا شَفِيعٌ لَّعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ 51

صدق الله العظيم

الأنعام

Et puisque ce Verset fait partie des Versets constituant la base du Livre, alors moi, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je défie tous les Savants Arabes et Non-arabes y compris leurs populations d’en apporter une autre interprétation.

Car ce sont des Versets de base dans le Livre, leurs apparences sont comme leurs sens profond. Personne ne peut dire qu’ils s’interprètent autrement que par leur sens clair. Seul celui qui porte l’égarement dans son cœur vis-à-vis de la Vérité venant de Son Seigneur et ceux qui ne croient pas en Allah sans association, ne suivent pas ces Versets représentant la base du Livre et et qui sont sans équivoque.

Et parmi les Versets de base qui sont sans équivoque concernant la même Fatwa d’Allah, il y a aussi La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 4. Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S'est établi "Istawa" sur le Trône. Vous n'avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas ? }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ As-Sajdah : La Prosternation ]

اللَّـهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَمَا بَيْنَهُمَا فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَىٰ عَلَى الْعَرْشِ ۖ مَا لَكُم مِّن دُونِهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا شَفِيعٍ ۚ أَفَلَا تَتَذَكَّرُونَ 4

صدق الله العظيم

السجدة

Entre autres, on trouve également parmi les Versets de base la même négation absolue de l’intercession de quiconque d’entre les Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré, ni pour les mécréants ni pour les croyants, selon La Fatwa d’Allah dans Sa Parole, Le Très Haut :

{{ 254. Ô les croyants ! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Baqarah : La Vache ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَنفِقُوا مِمَّا رَزَقْنَاكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَ يَوْمٌ لَّا بَيْعٌ فِيهِ وَلَا خُلَّةٌ وَلَا شَفَاعَةٌ ۗوَالْكَافِرُونَ هُمُ الظَّالِمُونَ 254

صدق الله العظيم

البقرة

Et plus encore, Allah vous a commandé de n’implorer personne en dehors de Lui, de ne prendre personne comme médiateur entre vous et Allah, Votre Seigneur Le Meilleur des Miséricordieux.

Allah est Omniprésent, Il est avec vous par Son Ouïe, Sa Science et Sa Vue. Il vous entend, Il vous observe, Il connaît vos activités sur terre et votre position dans l’au-delà, Il est au courant de ce que vos âmes contiennent. Alors, implorez-Le directement sans aucune médiation pour qu’Il ne vous châtie pas !

Je ne suis pour vous qu’un avertisseur explicite.

Conformément à La Fatwa d’Allah dans le Clair de Son Livre, et en particulier dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 60. Et Votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Ghafir : Le Pardonneur ]

وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ ۚ إِنَّ الَّذِينَ يَسْتَكْبِرُونَ عَنْ عِبَادَتِي سَيَدْخُلُونَ جَهَنَّمَ دَاخِرِينَ 60

صدق الله العظيم

غافر
Certes, Allah n’a pas Connaissance qu'un être vivant de Ses Serviteurs ou n’importe quel objet ou quoi que ce soit de ce qu’Allah a créé, puisse oser demander l’intercession pour les Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 18. Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : "Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah". Dis : "Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? " Pureté à Lui, Il est Très Élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent !
19. Les gens ne formaient (à l'origine) qu'une seule communauté. Puis ils divergèrent. Et si ce n'était une décision préalable de Ton Seigneur, les litiges qui les opposaient auraient été tranchés }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Younès : Jonas ]

وَيَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّـهِ مَا لَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ وَيَقُولُونَ هَـٰؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِندَ اللَّـهِ ۚ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّـهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ 18 وَمَا كَانَ النَّاسُ إِلَّاأُمَّةً وَاحِدَةً فَاخْتَلَفُوا ۚ وَلَوْلَا كَلِمَةٌ سَبَقَتْ مِن رَّبِّكَ لَقُضِيَ بَيْنَهُمْ فِيمَا فِيهِ يَخْتَلِفُونَ 19

صدق الله العظيم

يونس

En revanche, Allah n’a pas voulu que le châtiment mondial mineur et majeur soit à l’époque de Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, car il témoigne seulement sur la Communauté du milieu.

C’est ainsi qu’il a transmis ce Saint Coran, pour qu’eux ensuite le communiquent à tous les mondes.

Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut, qu’il mécroit. Notre mission est d'informer, et c’est à Allah qu’appartient le règlement des comptes et le châtiment dans ce bas-monde et dans l' au-delà.

Et en tout cas, puisque le Coran est un Message Mondial, Allah a octroyé une très longue opportunité pour le communiquer, et il est nécessaire pour qu’Allah fasse goûter aux mondes un châtiment mondial mineur hormis le châtiment majeur, afin qu’ils retournent vers Lui.

Et Allah n’a pas prévu que le châtiment mondial mineur et majeur serait à l'époque de celui qui a reçu le Livre, Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille.

Au contraire, le châtiment mondial -mineur et majeur- ne se réalisera qu'à l'envoi du Détenteur de la Science du Livre qui est votre témoin auprès d'Allah basé bien évidemment, sur la crédibilité de ce Saint Coran.

Tel est Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et si vous voulez connaitre la grande bonne nouvelle de l’envoi du Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi, vous trouverez La Fatwa citée dans le Livre d’Allah, et précisément dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme Témoin entre vous et moi, et à qui la connaissance du Livre alors " }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

وَيَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَسْتَ مُرْسَلًا ۚ قُلْ كَفَىٰ بِاللَّـهِ شَهِيدًا بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ وَمَنْ عِندَهُ عِلْمُ الْكِتَابِ 43

صدق الله العظيم

الرعد

Et Allah ne m’a pas envoyé en tant que Prophète ou Messager avec un nouveau Livre, bien au contraire, Il a fait en sorte que mon nom porte l’information me concernant : Nasser Mohammad (Souteneur de Mohammad) et j’emprunte les pas de Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, et les pas de tous les Prophètes et Messagers.

Et avant qu’Allah triomphe avec un Châtiment douloureux, ils sont censés avoir un appel et un va-et-vient jusqu’à ce qu’ils mettent les associateurs à L’Égard de Leur Seigneur face à la preuve.

Et quand qu’ils auront été démentis avec ceux qui les suivent parmi leurs peuples, c’est à ce moment-là que La Victoire d’Allah interviendra après avoir détruit les ennemis, et c’est là qu’Il les remplacera par eux sur terre.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 55. Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur Religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ An-Nour : La Lumière ]

وَعَدَ اللَّـهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِنقَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَىٰ لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا ۚ يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَبِي شَيْئًا ۚ وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَٰلِكَ فَأُولَـٰئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ 55

صدق الله العظيم

النور

Et je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui suit Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à La Religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Youssof : Joseph ]

قُلْ هَـٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّـهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّـهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108

صدق الله العظيم

يوسف

Et la question qui se pose est la suivante :

Ne voulez-vous pas qu'Allah envoie Son Khalifa, Al-Mahdi, comme suiveur du Prophète Mohammad, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, pour qu’il appelle les gens avec la même guidance que celle de Mohammad Le Messager d'Allah, avec le Saint Coran puis les négateurs et les gens arrogants dans le monde le démentent via l'Internet mondial ?

Et quel que soit le Verset qu'il leur apporte à partir du Clair du Livre d'Allah, les arrogants dans leur totalité qu'ils soient mécréants ou Musulmans, ne le suivent pas, pourtant, ils savent et voient que c'est la Vérité émanant de Leur Seigneur.

Car Allah détourne tout cœur arrogant de suivre les Versets claires qui sont sans équivoque, car même s’ils voyaient tous les Signes du bon sentier sûrement l'orgueil criminel s'emparerait d’eux, et ils ne le prennent pas comme sentier.

Mais s'ils voient le sentier de l'erreur et de la fausseté, là ils le prennent comme sentier.

Venez donc voir, Ô chers Savants de la Communauté pour que je vous informe de la raison pour laquelle Allah a dévié vos cœurs de suivre celui qui appelle à la Vérité venant de Votre Seigneur, Le Khalifa et Le Serviteur d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad.

C'est parce qu'il établit l'argument contre vous avec des preuves claires tirées du Saint Coran que vous avez entre vos mains, donc je prouve que vous êtes clairement dans l'erreur, en pulvérisant complètement tout ce que vous avez suivi de mensonges sur Allah et Son Messager de manière systématique.

Rien qu’avec la simple interprétation véridique issue directement du Saint Coran toute fausseté attribuée mensongèrement à Allah et à Son Messager s’évapore.

Et je ne me soucie aucunement de mon ignorance vis à vis de la majeure partie de ce qui est dans les bouquins et les ouvrages que vous avez opérés de vous-mêmes sur Allah et les écrits mensongers posés par vos devanciers.

Et même si je n’ai aucune connaissance de ce qui est dans vos bouquins, en fait ça m’est égale, et dès que je débats avec en m’appuyant sur les Versets de base du Livre d’Allah -le Saint Coran- qui sont clairs sans équivoque et qui ne nécessitent aucune interprétation car leur apparence est comme leur fond, ils représentent en effet la quasi-totalité du Livre, immédiatement après l’interprétation véridique. Tout ce qui a été forgé mensongèrement sur Allah et sur Son Messager dans tous vos bouquins est complètement et systématiquement aboli, me basant sur l’argument irréfutable tiré du Clair du Saint Coran.

Mais vous voudriez un mahdi attendu qui n’a pas d’appel ou de dialogue avant l’avènement et la victoire évidente.

Et quel étonnement, Ô gens Arabes et Non-arabes ! Il n’y a pas de Prophète ou d'Imam sans Appel à Allah avant qu’Allah ne lui apporte la victoire avec un Châtiment de Sa Part.

Revenez donc aux histoires de tous les Prophètes dans le Livre si vous réfléchissez !

Comment voulez-vous qu’Allah châtie Ses Serviteurs s’ils ne reçoivent pas l'Appel et l'Avertisseur ?

Êtes-vous dépourvus de raison ?

Mais vous voulez un mahdi attendu qu’Allah va faire apparaître dans une nuit sans qu’il y ait eu un appel mondial durant l’ère du dialogue, puis vous allez le démentir et peu de gens vont le croire.

Et à partir de là, Allah se mettra en Colère contre ceux qui se détournent du Prêcheur véridique désigné par Leur Seigneur et qui le démentent.

Par la suite, Allah va déclarer la guerre contre ceux qui s’écartent du Prêcheur véridique de Leur Seigneur qui les prévient du châtiment mineur mondial ( Coronavirus )

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré ; peut-être reviendront-ils (vers Allah) }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Ar-Roum : Les Romains ]

ظَهَرَ الْفَسَادُ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ بِمَا كَسَبَتْ أَيْدِي النَّاسِ لِيُذِيقَهُم بَعْضَ الَّذِي عَمِلُوا لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ 41


صدق الله العظيم

الروم

Ce qui fait que la terre est remplie d’abus, d’injustice et du châtiment mineur que vous nommez catastrophes naturelles.

Qu’Allah scelle vos cœurs, Ô gens athées et arrogants, c’est à cause d’At-Tanāwoch causé par la planète du Châtiment (Saqar) qui s’approche au fur et à mesure de votre terre.

Et plus elle se rapproche, plus le tourment d’At-Tanāwoch augmente de cime en cime.

Et sous l’effet de la planète du Châtiment qui est loin, le soleil ainsi que la lune et la terre seront influencées.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 51. Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, -pas d'échappatoires pour eux- et ils seront saisis de près !
52. Ils diront alors : "Nous croyons en lui (Saqar)". Mais comment et At-Tanāwoch (la guerre) leur est venue de si loin ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ SABA ]

وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِيبٍ 51 وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 52

صدق الله العظيم

سبإ

Et nous ne cessons de vous prévenir depuis seize ans déjà, avant même ces changements climatiques qui ne cessent pas d’augmenter d ’année en année.

Nous l’avons bien détaillé à partir du Clair du Coran, et exclusivement du Saint Coran.

C’est la planète du feu (Saqar), sauf que les croyants ont nié le Coran. De même pour les mécréants égarés parmi les démons de l’inss (humains), et les athées égarés, qui se sont tous réunis pour dire que ce ne sont que des catastrophes naturelles dues au réchauffement climatique.

Si vous êtes vraiment sincère, êtes-vous les prédominants de la terre et de l’atmosphère ?!

Qu’Allah vous extermine ! Vous voilà détournés du droit chemin.

La planète du Châtiment vous allez la voir quand elle vous viendra subitement au jour de la Grande Victoire.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes Signes [la réalisation de Mes Menaces]. Ne me hâtez donc pas.
38. Et ils disent : "A quand cette promesse si vous êtes véridiques ? "
39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus...
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits ; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Anbiya : Les Prophètes ]

خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ 37 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 38 لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 39 بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ 40

صدق الله العظيم

الأنبياء

Et aussi Allah vous a envoyé les virus du sang, vous voilà le châtiment de ce qui est dans les poitrines, et que vous appelez Coronavirus.

Je Jure par Allah et rien d’autre que par Allah que nous adorons Seul, qu’Allah n’éloigne et n’éloignera de vous le Châtiment qu’avec la supplication que nous vous avons écrite auparavant dans la déclaration du 26 Ramadan de l’an 1441, puis nous vous en avons fait un rappel dans une autre déclaration rédigée juste avant celle-ci.

Et nous avons fait de sorte que son événement véridique soit intégré dans le titre de la manière suivante :

Le Coronavirus et l’annonce du miracle de la guérison sans vaccin ou médicament. Terminé.

Et je responsabilise complètement les Ansars devanciers et présélectionnés pour le transmettre à toutes les chaînes télévisées, le diffuser via Twitter Mondial à tous les Pays du monde, sur Facebook aussi, et les Sites des Savants et les guides qui ne craignent pas Allah, Seigneur des mondes.

Cela pour qu’ils préviennent les gens que ce qu’ils appellent Coronavirus n’est en réalité qu’un Tourment de La Part du Seigneur des mondes à cause du détournement des Musulmans et mécréants de l’Appel du surnommé Nasser Mohammad Al-Yamani à suivre le Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- et à abandonner tout ce qui est à l’opposé du Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- dont les ouvrages et les bouquins produits par les humains.

Et tout ce qui contredit le Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- est nul et posé mensongèrement sur Allah et l’ensemble de Ses Messagers.

Du coup, ce que je conseille aux Ansars c’est qu’ils s’y mettent avec volonté et enthousiasme, et surtout ne faiblissez pas à cause de la négation des alarmistes, des moqueurs et ceux qui se détournent !

Bien au contraire, nous leur ordonnons en déclenchant l’alarme générale pour diffuser les Déclarations de ce qu’ils nomment Coronavirus, sans oublier la déclaration du miracle de la guérison pour ceux qui croient, et de communiquer les Déclarations d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

La concentration intensive et inédite doit être lancée par toute l’armée électronique mondiale, et c’est un ordre, pour communiquer la Déclaration que nous avons titré comme suit :

Le Coronavirus et l’annonce du miracle de la guérison sans vaccin ou médicament.
Terminé.

Et il faut qu’il soit traduit dans toutes les langues officielles de chaque pays du monde, c’est dans la langue parlée par toute la population que vous devez traduire le Bayan.

C’est seulement la langue officielle du peuple et en fonction de leurs dialectes dans chaque pays, afin de sauver l’humanité du châtiment de ce qui est dans les poitrines, en implorant avec la supplication sans retrancher le moindre mot.

En fait, qu'ils implorent jusqu’à ce que leurs yeux soient débordés de larmes, et que leurs cœurs soient attendris.

Ceci est pour les atteints comme pour ceux qui sont guéris suite à leur appel à Allah avant et ils le savent, et pour ceux qui ne sont pas encore touchés.

Ils doivent savoir avec certitude absolue que ce n’est pas juste une simple épidémie mondiale transitoire qui s'arrêtera tôt ou tard.

Jurant par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême que c’est un châtiment résident, et il est comme le feu grégeois, chaque fois qu’il s’affaiblit, on accroît la flamme ardente avec tout genre de bois.

Que périssent les négateurs ! Et je défie celui qui dément, jurant par Allah qu’il en sera infecté. Et quiconque refuse sera certainement impacté.

Donc lui et tous ceux qui se détournent devront implorer Allah quand ils seront touchés, et il ne faut pas désespérer de La Miséricorde d’Allah,
pourtant nous les avons appelés alors qu’ils étaient sains.

Hélas, ils se sont détournés, et voilà que le châtiment leur est venu.

Telle était La Loi d’Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans La Loi d’Allah.

Et si vous refusez d’implorer Allah, je vous annonce qu’Il ouvrira sur vous une porte du ciel au dur châtiment.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 75. Si Nous leur faisions Miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants.
76. Nous les avons certes saisis du châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à Leur Seigneur; de même qu'ils ne [Le] supplient point,
77. jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Muminune : Les Croyants ]

وَلَوْ رَحِمْنَاهُمْ وَكَشَفْنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ 75 وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَا اسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ 76 حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ 77

صدق الله العظيم

المؤمنون

Alors, communiquez le Bayan de la supplication et celui-là, tout en respectant la date d’édition, avec tout moyen mondial et astuce !

Et j’ai bien dit mondial,
idem via WatsApp pour les amis.

Sauvez donc les gens du Châtiment d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême et quiconque refuse par arrogance en disant : « Ce n’est qu’une épidémie et la communauté des médecins va nous en sauver ».

Puis de là, nous répondons à tous ceux qui ne raisonnent pas à cause de leur stupidité, en leur prononçant la fatwa véridique : Que l’armée blanche sur laquelle vous comptez dans la guerre contre l’épidémie -chers médecins- sera vaincue.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 11. Une armée de coalisés qui, ici-même, sera mise en déroute ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ SAD ]

جُندٌ مَّا هُنَالِكَ مَهْزُومٌ مِّنَ الْأَحْزَابِ 11

صدق الله العظيم

ص

Et leur défaite face au virus du moustique donné sera imminente, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple : Un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus ; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de La Vérité venant de La Part de Leur Seigneur ; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les pervers,
27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ اللَّـهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّـهُ بِهَـٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ 26 الَّذِينَ يَنقُضُونَ عَهْدَ اللَّـهِ مِن بَعْدِ مِيثَاقِهِ وَيَقْطَعُونَ مَا أَمَرَ اللَّـهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيُفْسِدُونَ فِي الْأَرْضِ ۚ أُولَـٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ 27

صدق الله العظيم

البقرة

Et il n’est pas question qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani porte la rancune contre les médecins -Musulmans et mécréants- à Allah ne plaise ! Ce sont des gens qui font un travail humain, mais ce qui me chagrine, c’est leur athéisme, et ils se sont trompés par la science qu’Allah leur a donné. C’est ainsi qu’ils ont retardé les gens à supplier Allah l’Un et Le Dominateur Suprême, afin qu’Il éloigne d’eux Son Châtiment pour qu’ils suivent celui qui appelle à Son Livre, Le Serviteur d’Allah et Son Khalifa, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Les médecins ne peuvent même pas apporter de secours à eux-mêmes vis-à-vis de la férocité des Soldats (Corona) d’Allah, et chaque renfort est plus grand et plus terrible que le précédent, alors que ce n’est pas un virus mais, ça ressemble à une épidémie sans en être une, car celle-ci, d’après ma connaissance dans le Livre, sert à renforcer le système immunitaire chez les humains, et depuis très longtemps les enfants entendent qu’elle a touché leurs parents.

Et je trouve dans le Livre que c’est l’épidémie des siècles. Et ne meurt que celui que son décès est venu décrété par Allah, et les autres auront une immunité, et l’épidémie les touche plus la prochaine fois.

Bien que dans le Livre, il lui ressemble, il fait partie du Châtiment mineur d’Allah, avec lequel Allah les frappe à cause de leur détournent. Au début ceux qui se détournaient de celui qui appelle à La Vérité venant de Leur Seigneur croyaient que c’était juste une simple épidémie qui avait déjà touché leurs parents avant eux, et non pas un châtiment mineur en raison du fait qu’ils ont démenti leurs Prophètes ainsi que Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi.

Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 42. Nous avons, certes, envoyé (des Messagers) aux communautés avant toi. Ensuite Nous les avons saisies par l'adversité et la détresse -peut-être imploreront-ils (La Miséricorde) !-
43. Pourquoi donc, lorsque Notre Rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (La Miséricorde) ? Mais leurs coeurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient.
44. Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا إِلَىٰ أُمَمٍ مِّن قَبْلِكَ فَأَخَذْنَاهُم بِالْبَأْسَاءِ وَالضَّرَّاءِ لَعَلَّهُمْ يَتَضَرَّعُونَ 42 فَلَوْلَا إِذْ جَاءَهُ مبَأْسُنَا َضَرَّعُوا وَلَـٰكِن قَسَتْ قُلُوبُهُمْ وَزَيَّنَ لَهُمُ الشَّيْطَانُ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ 43 فَلَمَّا نَسُوا مَا ذُكِّرُوا بِهِ فَتَحْنا عَلَيْهِمْ أَبْوَابَ كُلِّ شَيْءٍ حَتَّىٰ إِذَا فَرِحُوا بِمَا أُوتُوا أَخَذْنَاهُم بَغْتَةً فَإِذَا هُم مُّبْلِسُونَ 44

صدق الله العظيم

الأنعام

Même s'ils se soient soumis et s'ils avaient supplié leur Seigneur du fonds de leur cœur à cause du tourment puis Allah l’a éloigné d’eux par Sa Miséricorde jusqu’à ce qu’ils soient guéris du « virus du sang » qui attaque le système immunitaire sans que celui-ci n’en soit immunisé. Au contraire, ce système immunitaire y sera soumis et capitule car il s’agit du Tourment d’Allah auquel il ne peut pas résister.

L’essentiel, Je trouve que les peuples des prophètes ont cru au début que c‘était une épidémie passagère jusqu’à ce qu’ils ont vu qu’il a perduré et s’est bien propagé et qu’il est devenu de plus en plus virulent. De ce fait, leurs prophètes leur ont dit : « Ce n’est pas une épidémie passagère mais il s’agit d’Une Punition d’Allah qui est tombée sur vous ainsi que Sa Colère parce que vous vous êtes détournés de Son Appel »

L’orgueil s’est emparé d’eux au début et par conséquent, l’épreuve s’est intensifiée puis ils ont supplié leur Seigneur pour qu’Il l’éloigne d’eux et qu’ils suivent Ses prophètes et Ses Livres, mais quand Allah l’a éloigné d’eux, ils ont dit : « Ce qui nous a touché n’est pas dû au fait qu’on s’est détournés de l’Appel de celui qui appelle à Allah Seul sans associé, ce qui nous touche n’a rien à voir avec notre détournement de son Appel. Nos ancêtres ont été également touchés par cette épidémie puis, ils étaient contents d'en guérir ».

{{ 94. Nous n'avons envoyé aucun Prophète dans une cité, sans que Nous n'ayons pris ses habitants ensuite par l'adversité et la détresse afin qu'ils implorent (le pardon).
95. « Puis Nous avons changé leur mauvaise condition en y substituant le bien, au point qu'ayant grandi en nombre et en richesse, ils dirent : "La détresse et l'aisance ont touché nos ancêtres aussi." Eh bien, Nous les avons saisis soudain, sans qu'ils s'en rendent compte » }}.


Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Al A’rāf ]

وَمَا أَرْسَلْنَا فِي قَرْيَةٍ مِّن نَّبِيٍّ إِلَّا أَخَذْنَا أَهْلَهَا بِالْبَأْسَاءِ وَالضَّرَّاءِ لَعَلَّهُمْ يَضَّرَّعُونَ
94
ثُمَّ بَدَّلْنَا مَكَانَ السَّيِّئَةِ الْحَسَنَةَ حَتَّىٰ عَفَوا وَّقَالُوا قَدْ مَسَّ آبَاءَنَا الضَّرَّاءُ وَالسَّرَّاءُ
َأَخَذْنَاهُم بَغْتَةً وَهُمْ لَايَشْعُرُونَ
95


صدق الله العظيم

الأعراف

Et vous allez savoir que je suis Al-Imam Al-Mahdi le détenteur de la Science du Livre, je sais d’Allah ce que vous ne savez pas.

Et les calamités du châtiment sont à vos portes -de plus en plus grandes- alors celui qui avertit du Châtiment d’Allah est pardonné auprès de Lui.

Adorez Allah donc, Seul sans aucune association en dehors de Lui, et croyez qu’Allah est Le Meilleur des Miséricordieux !

Et surtout n’implorez personne de ceux qui sont dans les tombes avec Lui, car ils n’entendent pas votre invocation, et même s’ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre.

Au Jour du Jugement, ils nieront votre association, et Allah suffit comme Témoin.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 14. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation ; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le Jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé.
15. Ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d'Allah, et C’est Allah, Lui qui Se dispense de tout et Il est Le Digne de Louange.
16. S'Il voulait, Il vous ferait disparaître, et ferait surgir une nouvelle création.
17. Et cela n'est point difficile pour Allah.
18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent Leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Allah est la destination }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

[ Fatir : Le Créateur ]

إِن تَدْعُوهُمْ لَا يَسْمَعُوا دُعَاءَكُمْ وَلَوْ سَمِعُوا مَا اسْتَجَابُوا لَكُمْ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكْفُرُونَ بِشِرْكِكُمْ ۚ وَلَا يُنَبِّئُكَ مِثْلُ خَبِيرٍ 14 يَا أَيُّهَا النَّاسُ أَنتُمُ الْفُقَرَاءُ إِلَى اللَّـهِ ۖ وَاللَّـهُ هُوَ الْغَنِيُّ الْحَمِيدُ 15 إِن يَشَأْ يُذْهِبْكُمْ وَيَأْتِ بِخَلْقٍ جَدِيدٍ 16 وَمَا ذَٰلِكَ عَلَى اللَّـهِ بِعَزِيزٍ 17 وَلَا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَىٰ ۚ وَإِن تَدْعُ مُثْقَلَةٌ إِلَىٰ حِمْلِهَا لَا يُحْمَلْ مِنْهُ شَيْءٌ وَلَوْ كَانَ ذَا قُرْبَىٰ ۗ إِنَّمَا تُنذِرُ الَّذِينَ يَخْشَوْنَ رَبَّهُم بِالْغَيْبِ وَأَقَامُواالصَّلَاةَ ۚ وَمَن تَزَكَّىٰ فَإِنَّمَا يَتَزَكَّىٰ لِنَفْسِهِ ۚ وَإِلَى اللَّـهِ الْمَصِيرُ 18

صدق الله العظيم

فاطر

Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message. Ô Mon Seigneur, Sois Témoin.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.com/showthread.php?t=41531
________